Pour les longues soirées d'hiver !
4 participants
Page 1 sur 1
Pour les longues soirées d'hiver !
Francis Cormon est un paramotoriste qui a commencé à prendre des photos avec un "bridge" puis s'est pris au jeu petit à petit.Il a une maîtrise de la lumière....pouaaa
J'aurai dû vous mettre le lien cet hiver, pas pensé, vous allez m'en dire des nouvelles !!!!!
http://www.photo-paramoteur.com/
J'aurai dû vous mettre le lien cet hiver, pas pensé, vous allez m'en dire des nouvelles !!!!!
http://www.photo-paramoteur.com/
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Pour les longues soirées d'hiver !
Dans les favoris DIRECT
Merci, Danke, Thanks, Grazie mille, Muchas gracias etc
Merci, Danke, Thanks, Grazie mille, Muchas gracias etc
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
joli en effet!
Tiens Arno, je vois une nouvelle photo sur ton avatar... ce serait top si tu pouvais nous faire un petit CR de tes aventure avec ce nouveau joujou... ?
Tiens Arno, je vois une nouvelle photo sur ton avatar... ce serait top si tu pouvais nous faire un petit CR de tes aventure avec ce nouveau joujou... ?
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
J'ai mis celle-ci car c'est la couleur que je vais avoir mais le joujou est encore dans le container qui arrive directement de Californie, je devrais l'avoir mi mai au plus tard. Si çà n'est pas jugé hors objet de ce forum, je vous ferai part de mes aventures
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
J'aime bien celle -là :
Mode Bozzo on :
Il y a des choses intéréssantes au niveau de l'architecture, les cheminées de 100m de haut me font réver
Mode Bozzo off
Mode Bozzo on :
Il y a des choses intéréssantes au niveau de l'architecture, les cheminées de 100m de haut me font réver
Mode Bozzo off
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Rubrique tchatche, tu mets ce que tu veux, panipoblem ,ça m'intéresse aussi .Arno a écrit:J'ai mis celle-ci car c'est la couleur que je vais avoir mais le joujou est encore dans le container qui arrive directement de Californie, je devrais l'avoir mi mai au plus tard. Si çà n'est pas jugé hors objet de ce forum, je vous ferai part de mes aventures
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1