Petite vidéo snowkite made in Jura:
3 participants
Page 1 sur 1
Cfoun- Espoir du caisson
- Poids : 72
Re: Petite vidéo snowkite made in Jura:
on reconnait bien là ton esprit Freeride/découverte du spot (même si tu le connais bien!!!!)
joile video,
en attendant le vent...
joile video,
en attendant le vent...
fred39- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
il a l'air bien sympa ce spot jurassien .... c'est ou que je puisse le découvrir la semaine qui viens et pourquoi pas partager une session et voir ta Gyro et toi ma Peak
Ca marche suivant quel orientation ?
Merci d'avance et a plus ....
Sur nos terres .
Ca marche suivant quel orientation ?
Merci d'avance et a plus ....
Sur nos terres .
corto- Dresseur de tapis volants
Ouais c'est où ton secret'spot Fred?(il m'a bander les yeux pour m'y emmener mais m'a laissé filmer la session, sans doute pour espionner ma technique...!)Tout ce que je sais c'est qu'il y avait pas mal de podefoc pour y accéder...
C'est toi qui a tracé l'aérodrome de Pontarlier Corto? En tout cas tu as de quoi faire pour ta semaine sur la vallée du Drugeon(surface énorme).
C'est toi qui a tracé l'aérodrome de Pontarlier Corto? En tout cas tu as de quoi faire pour ta semaine sur la vallée du Drugeon(surface énorme).
Cfoun- Espoir du caisson
- Poids : 72
salut corto,
comme le dit cris, c'est un secret spot où on a déjà failli se faire éjecter quand on a emmener des étrangers (des pas 39 quoi...)
par contre demain y a des chances de me croiser du coté de censeau si tu connais. c'est pas très loin de chez toi. Prends petit aussi si les prevs se confirment!!!
comme le dit cris, c'est un secret spot où on a déjà failli se faire éjecter quand on a emmener des étrangers (des pas 39 quoi...)
par contre demain y a des chances de me croiser du coté de censeau si tu connais. c'est pas très loin de chez toi. Prends petit aussi si les prevs se confirment!!!
fred39- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
Oui j'ai bien tracé l'aérodrome et aussi la plaine de Bulle cette semaine , mais j'aime bien découvrir et pourquoi pas partager une session et c'était l'occasion d'essayer nos ailes ...
Maintenant je veux bien avoir les yeux bandés , si jamais mais pas megnotté !!!!
Maintenant je veux bien avoir les yeux bandés , si jamais mais pas megnotté !!!!
corto- Dresseur de tapis volants