ballade a velo dans le centre-ville
4 participants
Page 1 sur 1
ballade a velo dans le centre-ville
moi ca ma coupe le souffle:
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
Re: ballade a velo dans le centre-ville
Oui moi aussi, mais combien de gamelles avant de reussir ca.
La limite d'age doit etre assez basse.
La limite d'age doit etre assez basse.
J'ai beaucoup aimé moi aussi
C'est clair, que quand on aime on ne compte pas les gamelles
Et puis, le plaisir, c'est quand même de réussir à faire ce que peu osent faire .
Ca soulève aussi une discussion, celle de savoir ce qui nous pousse réellement à accomplir telle chose ou telle autre, pur et louable instinct humain de dépassement, besoin de reconnaissance, besoin de se prouver qu'on vaut quelquechose, bref on est aussi en droit de penser que ceux qui se dépassent dans d'autres domaines, finance, humanitaire, recherche, politique et n'importe quoi d'autre et voient ces acrobaties juvéniles d'un oeil amusé n'ont peut être pas tout à fait tort, beaucoup de risque gratuit en fin de compte .
Bon, c'est peut être mon grand âge et mes articulations qui ont tant souffert qui me font un peu réviser par force mes aspirations clownesques et me crient calme toi
Chacun son tour et aussi chacun sa route...
C'est clair, que quand on aime on ne compte pas les gamelles
Et puis, le plaisir, c'est quand même de réussir à faire ce que peu osent faire .
Ca soulève aussi une discussion, celle de savoir ce qui nous pousse réellement à accomplir telle chose ou telle autre, pur et louable instinct humain de dépassement, besoin de reconnaissance, besoin de se prouver qu'on vaut quelquechose, bref on est aussi en droit de penser que ceux qui se dépassent dans d'autres domaines, finance, humanitaire, recherche, politique et n'importe quoi d'autre et voient ces acrobaties juvéniles d'un oeil amusé n'ont peut être pas tout à fait tort, beaucoup de risque gratuit en fin de compte .
Bon, c'est peut être mon grand âge et mes articulations qui ont tant souffert qui me font un peu réviser par force mes aspirations clownesques et me crient calme toi
Chacun son tour et aussi chacun sa route...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Sans répondre fondamentalement aux questions de Tatahi, autre que l'exploit sportif, technique, je vois surtout quelqu'un qui s'exprime avec son vélo dans les sphères de la création artistique
Ce genre de type me donne la patate !!! C'est vraiment très beau
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
ouioui a écrit:Sans répondre fondamentalement aux questions de Tatahi, autre que l'exploit sportif, technique, je vois surtout quelqu'un qui s'exprime avec son vélo dans les sphères de la création artistique
J'aime beaucoup le flip sur l'arbre , tout ça est vraiment trés beau, entre autres la manière de s'approprier et de détourner l'espace urbain, sinon, pour arriver à ça , voilà à quoi il faut être prêt
Maso ou pas maso?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1