[VENDUE] - AV Flysurfer Speed3 12 DLX (2011) - 350€
Page 1 sur 1
[VENDUE] - AV Flysurfer Speed3 12 DLX (2011) - 350€
Hello tout le monde,
Je mets ma Speed3 12 DLX (année 2011) en vente, pour cause de ménage dans mon quiver...
C'est une aile qui a bien vécu (réparée par Cervolix Cdk), mais elle pourra encore faire de bonnes sessions !
Le spi n'est plus craquant, et présente quelques tâches, mais les couleurs sont encore relativement propres. Une micro-réparation en préventif, au spi autocollant qui n'a pas bougé depuis 2 ans.
Elle est équipée d'une barre Infinity 1, qui présente quelques traces d'oxydation au niveau du trou du Border-Choquer...
Le sac de transport est fourni (fermetures HS)
Compte-tenu de tout ça, je n'en demande que 450€ (à débattre), et les photos sont ici:
Lien photos Speed3 12 DLX
La suite en MP
PS: visible sur Dinard/Lancieux/Saint Malo/Rennes
Je mets ma Speed3 12 DLX (année 2011) en vente, pour cause de ménage dans mon quiver...
C'est une aile qui a bien vécu (réparée par Cervolix Cdk), mais elle pourra encore faire de bonnes sessions !
Le spi n'est plus craquant, et présente quelques tâches, mais les couleurs sont encore relativement propres. Une micro-réparation en préventif, au spi autocollant qui n'a pas bougé depuis 2 ans.
Elle est équipée d'une barre Infinity 1, qui présente quelques traces d'oxydation au niveau du trou du Border-Choquer...
Le sac de transport est fourni (fermetures HS)
Compte-tenu de tout ça, je n'en demande que 450€ (à débattre), et les photos sont ici:
Lien photos Speed3 12 DLX
La suite en MP
PS: visible sur Dinard/Lancieux/Saint Malo/Rennes
Dernière édition par golgoth35 le Jeu 21 Mai 2015 - 21:51, édité 3 fois (Raison : Aile réservée, baisse du prix)
Re: [VENDUE] - AV Flysurfer Speed3 12 DLX (2011) - 350€
Aile réservée...
Prix en baisse (450€ -> 350€), car petit souci détecté lors de l'inspection finale, vu avec l'acheteur potentiel
Prix en baisse (450€ -> 350€), car petit souci détecté lors de l'inspection finale, vu avec l'acheteur potentiel
Re: [VENDUE] - AV Flysurfer Speed3 12 DLX (2011) - 350€
Et voilà, ma Speed3 12 va maintenant poursuivre sa carrière à la montagne ! Bon vent
Page 1 sur 1