Evolution (Proximité avec l'avion en wingsuit)
2 participants
Page 1 sur 1
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Re: Evolution (Proximité avec l'avion en wingsuit)
Bravo, belle progression! 2016: retour dans l'avion en plein vol et pose en avion?
Vous vous faites un briefing avec le pilote avant?
Vous vous faites un briefing avec le pilote avant?
cometix- Funambule du bridage
Retour en avion déjà fait en 97:
C'est sympa aussi de rester en formation en bout d'aile. On va essayer d'alterner virage à droite et virage à gauche...
Sinon évidemment, on debrieffe à chaque fois devant les images mais il y a toujours une bonne part d'improvisation pour résorber un décalage. Ca arrive souvent qu'on soit syncro mais à 100m l'un de l'autre
C'est sympa aussi de rester en formation en bout d'aile. On va essayer d'alterner virage à droite et virage à gauche...
Sinon évidemment, on debrieffe à chaque fois devant les images mais il y a toujours une bonne part d'improvisation pour résorber un décalage. Ca arrive souvent qu'on soit syncro mais à 100m l'un de l'autre
Effectivement, je me souviens bien de l'exploit - je sautais a Corbas, a cote de Lyon, a l'epoque. Mais, que je sache, c'est reste un exploit; on attend de toi que tu rendes cette manoeuvre un peu plus mainstream
Quand je vois que lui était au top niveau de l'époque et qu'il a un sac deux fois plus gros que le mien avec une voile 10 fois moins confortable et dangereuse que la mienne qui ne suit qu'un sauteur du dimanche.
Ca reste une cascade, donc la cascade suivante doit apporter une nouveauté. Toute l'équipe Redbull sort et rerentre par exemple...
Le prochain qui nous occupe en ce moment, c'est sauter sans parachute dans un filet:
Ca reste une cascade, donc la cascade suivante doit apporter une nouveauté. Toute l'équipe Redbull sort et rerentre par exemple...
Le prochain qui nous occupe en ce moment, c'est sauter sans parachute dans un filet:
Ah oui, les voiles ont progresse; la Stiletto qui etait l'arme pour l'envoyade dans les annees 90 est maintenant la voile des grand-peres qui ne veulent pas se faire mal...
Sinon, les gars de Redbull vont finir par se faire mal
Sinon, les gars de Redbull vont finir par se faire mal
Page 1 sur 1