St-Malo le Sillon 3 mai 09
2 participants
Page 1 sur 1
St-Malo le Sillon 3 mai 09
Petit CR rapidos :
Aaarrrggghhh Du soleil, du vent (enfin pour une SA), des vagues, des boudins sur la plage, bref tout pour faire de superbes images avec la goprocamera mais ces P. de S. de piles (que j'ai oublié de recharger ) lachent au bout de 3 mn.
La door dans les vagues (1,5 m.) c'est vite très fatiguant, faut vite que je me trouve autre chose ,parceque les vagues...j'aime ça !
Par contre je suis de plus en plus déçu par l'ambiance générale bref, passons !!
J'ai eu Nicofs au téléphone, il devrait organiser des journées test sur St- malo , j'en ai fait part autour de moi...c'est l'euphorie générale
Sinon que du bonheur, si si je vous assure
Zano, fainiasse !!!
Une pulse2 8, ça sert à quoi ????
Aaarrrggghhh Du soleil, du vent (enfin pour une SA), des vagues, des boudins sur la plage, bref tout pour faire de superbes images avec la goprocamera mais ces P. de S. de piles (que j'ai oublié de recharger ) lachent au bout de 3 mn.
La door dans les vagues (1,5 m.) c'est vite très fatiguant, faut vite que je me trouve autre chose ,parceque les vagues...j'aime ça !
Par contre je suis de plus en plus déçu par l'ambiance générale bref, passons !!
J'ai eu Nicofs au téléphone, il devrait organiser des journées test sur St- malo , j'en ai fait part autour de moi...c'est l'euphorie générale
Sinon que du bonheur, si si je vous assure
Zano, fainiasse !!!
Une pulse2 8, ça sert à quoi ????
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: St-Malo le Sillon 3 mai 09
ouais rapidos ton cr
il n'y a mème pas de photos
j'ai quand mème pas résisté à un petit jullouville en soirée 2h à l'eau
pour ta pulse II 8 .....donne moi cadeauuuuuuuuuuxx
Nico fs ce serai cool que cela se confirme curieux de tester la psyIV et la zone
il n'y a mème pas de photos
j'ai quand mème pas résisté à un petit jullouville en soirée 2h à l'eau
pour ta pulse II 8 .....donne moi cadeauuuuuuuuuuxx
Nico fs ce serai cool que cela se confirme curieux de tester la psyIV et la zone
zano- No pump guru
- Poids : 85
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: St-Malo le Sillon 3 mai 09
pauvre rideur urbain...va !
zano- No pump guru
- Poids : 85