Saint domingue kite pouet pouet staïle.
3 participants
Page 1 sur 1
Saint domingue kite pouet pouet staïle.
Salut la compagnie, après avoir passé une semaine à la roots à massirah, direction Saint Domingue dans un todo incluido grand luxe avec madame... Ca va me changer mais pas sur que ça me plaise autant. Bref on va dire que je me fais violence
A priori guru annonce 15-20 noeuds en fin de journée jusqu'à dimanche prochain. Ca va etre le dilemne : 18 ou 10?
Je pars avec la 10 et la 18 et les 2 splits c'est le top pour voyager quand on est casual. J'espere qu'ils me prendront pas trop la tete sur la plage pour décoller, que le décalage horaire n'aura pas raison de moi et que les algues ne seront pas là.
Et cette fois je sors la gros popo vu qu'il y aura du jus pour recharger et du wifi!
Affaire à suivre.
A priori guru annonce 15-20 noeuds en fin de journée jusqu'à dimanche prochain. Ca va etre le dilemne : 18 ou 10?
Je pars avec la 10 et la 18 et les 2 splits c'est le top pour voyager quand on est casual. J'espere qu'ils me prendront pas trop la tete sur la plage pour décoller, que le décalage horaire n'aura pas raison de moi et que les algues ne seront pas là.
Et cette fois je sors la gros popo vu qu'il y aura du jus pour recharger et du wifi!
Affaire à suivre.
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Re: Saint domingue kite pouet pouet staïle.
salut
je connais un peu .......tu vas de quel coté pour naviguer? y'a toujours des brises thermiques (moins fortes à cette saison je pense)
@+jf
je connais un peu .......tu vas de quel coté pour naviguer? y'a toujours des brises thermiques (moins fortes à cette saison je pense)
@+jf
Invité- Invité
Re: Saint domingue kite pouet pouet staïle.
Ben dis donc, comme CR de voyage, Denis, c'est un peu court ! Non ?
Par rapport à Berck, ca donne quoi Massirah ?
Veinard , moi, je souffre à Noirmoutier ...
Olivier
Par rapport à Berck, ca donne quoi Massirah ?
Veinard , moi, je souffre à Noirmoutier ...
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Page 1 sur 1