IO prod :Oscar le champion du monde
4 participants
Page 1 sur 1
IO prod :Oscar le champion du monde
http://www.kitenews.fr/oscar-perrineau-champion-du-monde-freestyle-junior/
Certes un nouveau titre qu'il personnalise à merveille.
Nous finissons souvent nos longues sessions hivernales sur Oléron tous les deux lui et ses 50kgs,moi mes 85 et mes Speed,mais attention Oskar c'est du lourd .
Il est aussi bon à moto,à cheval,en surf,en jet,mais voilà y'a le kite.
Je pense que son petit rhume d'avant session est très significatif de son état,car n'ayant jamais fait de conpet haut niveau son corp a compensé par une petite faiblaisse, l'avantage maintenant classique c'est qu'il va enrhumer ses futurs concurrents par son avance psychologique.
Je ne connais pas les autres concurrents, mais constate que le principe de la compet est bien ,général et non cloisonné,c'est donc bien le plus polivalent qui gagne.
Certes,je dis certe,car c'est évidemment pas les FD actuelles qui sont à même de généraliser de telles pratiques mais des "particuliers" .Sans insister vous aurez remarquer que certaines marques ont lâchés les JO.
Perso j'en suis très comptant car les JO ne sont pas représentatifs des sports actuels, quant aux FD...
Certes pourquoi pas une FD Kite ,vu l'empleur du désastre et l'évolution des prix,les "constructeurs" vont pas se priver.
Certes pourquoi pas une FD Kite ,vu que les problèmes listés n'ont rien à voir avec les FD existantes.
Certes Bravo Oskar !
Certes un nouveau titre qu'il personnalise à merveille.
Nous finissons souvent nos longues sessions hivernales sur Oléron tous les deux lui et ses 50kgs,moi mes 85 et mes Speed,mais attention Oskar c'est du lourd .
Il est aussi bon à moto,à cheval,en surf,en jet,mais voilà y'a le kite.
Je pense que son petit rhume d'avant session est très significatif de son état,car n'ayant jamais fait de conpet haut niveau son corp a compensé par une petite faiblaisse, l'avantage maintenant classique c'est qu'il va enrhumer ses futurs concurrents par son avance psychologique.
Je ne connais pas les autres concurrents, mais constate que le principe de la compet est bien ,général et non cloisonné,c'est donc bien le plus polivalent qui gagne.
Certes,je dis certe,car c'est évidemment pas les FD actuelles qui sont à même de généraliser de telles pratiques mais des "particuliers" .Sans insister vous aurez remarquer que certaines marques ont lâchés les JO.
Perso j'en suis très comptant car les JO ne sont pas représentatifs des sports actuels, quant aux FD...
Certes pourquoi pas une FD Kite ,vu l'empleur du désastre et l'évolution des prix,les "constructeurs" vont pas se priver.
Certes pourquoi pas une FD Kite ,vu que les problèmes listés n'ont rien à voir avec les FD existantes.
Certes Bravo Oskar !
Dernière édition par Ripman le Jeu 2 Juil - 13:22, édité 1 fois
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Re: IO prod :Oscar le champion du monde
J'ai rien compris
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Heureusement que tu veilles Christian,me m'étais gourré d'adresse.
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
J'ai vu Oscar naviguer au championnat d'Aquitaine de freestyle. Chapeau, il a vraiment un sacré niveau pour son âge.
Mais je pensais qu'il était de Biscarrosse!? Ou au moins du club de Bisca?
Mais je pensais qu'il était de Biscarrosse!? Ou au moins du club de Bisca?
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Page 1 sur 1