essai charger 2 en 15 mètres
2 participants
Page 1 sur 1
essai charger 2 en 15 mètres
Suite à ma satisfaction de la 22,5 qui n'est pas une aile d'extra Light mais qui se défend quand même, j'ai acheté, toujours d'occasion pour minimiser le coût kite/ Parapente la version 15m.
Pas grand chose à dire c'est plutôt bon signe. 1er essai sur la lagune de trabucador et rrd 10 noeuds: on retrouve le caractère plug and play de la 22,5 avec un caractère de facilité immediat !l'aile est très légère et intuitive, facile et perfo comme j'aime !
Elle glisse bien tourne très rapidement et envoie bien dans les sauts.pas d'effet plané/apesanteur comme les FS mais un vol prévisible et une phase d'envoi de l'aile très rapide quand on a le bon timing qui s'équilibre bien avec la mise en tension de. La planche.
Voili,voilou
Bon ride à vous
Pas grand chose à dire c'est plutôt bon signe. 1er essai sur la lagune de trabucador et rrd 10 noeuds: on retrouve le caractère plug and play de la 22,5 avec un caractère de facilité immediat !l'aile est très légère et intuitive, facile et perfo comme j'aime !
Elle glisse bien tourne très rapidement et envoie bien dans les sauts.pas d'effet plané/apesanteur comme les FS mais un vol prévisible et une phase d'envoi de l'aile très rapide quand on a le bon timing qui s'équilibre bien avec la mise en tension de. La planche.
Voili,voilou
Bon ride à vous
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: essai charger 2 en 15 mètres
Tu saurais dire a combien de noeuds mini elle tient en statique et a partir de combien on peut la redecoller de l eau? Est ce que ca serait similaire pour la venom 16 ?
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Page 1 sur 1