Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?
+3
tatahi
Christian
tibet
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remplaçante pour ma Flysurfer Speed 3 19.0 ?
Je suis passé de la S3 21 a la S4 18 sans problèmes...la légère perte de puissance bien compensée par la maniabilité donc a partir de la 19 devrait pas y avoir de problème. J'ai test un petit peu la Sonic 15 elle m'a paru pas franchement plus difficile surtout différente. Moi je préfère le tissu lotus pour pleins de raisons deja citées et aussi ca donne une impression de souplesse c'est confortable ds le vent pourri (certains n'aime pas prefere la rigidité :-))) Puis il y a la garantie deja citée...
Reste la barre Infinity 3 avec les nouvelles lignes qui est top (j'ai sur la Boost) esqu'on va l'avoir sur les S4 bientôt ? (Je vais avoir la 12 a changer et ca reste pour moi ma taille préférée)
Reste la barre Infinity 3 avec les nouvelles lignes qui est top (j'ai sur la Boost) esqu'on va l'avoir sur les S4 bientôt ? (Je vais avoir la 12 a changer et ca reste pour moi ma taille préférée)
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Les lignes qui équipent la barre "Infinity 3.0 Race Control Bar PRO" sont très très fines. Elles n'équipent que les Boost et les Sonic-fr.
L'option "Infinity 3.0 Airstyle Control Bar PRO", Airstyle donc, est à privilégier puisque garantie Free Repair sur la Boost.
C'est probablement ce qui équipera les Speeds dans l'avenir. Ce n'est d'ailleurs que du keizen de la "Infinity 2".
Ol
L'option "Infinity 3.0 Airstyle Control Bar PRO", Airstyle donc, est à privilégier puisque garantie Free Repair sur la Boost.
C'est probablement ce qui équipera les Speeds dans l'avenir. Ce n'est d'ailleurs que du keizen de la "Infinity 2".
Ol
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Mes propos sont "à choix multiple" et loin d'être une critique de la politique Flysurfer.
Nous arrivons à un équilibre caisson/boudin ou les majors sont obligés de jouer le jeu,donner dans le fashion pour l'image,ça rappelle un peu les appelations "client" et "competition client" à l'anglaise des compètes mécaniques des années 50,là c'est la version allemande c'est un peu moins bon-enfant et très professionnel,idem Ozone,North ou F-one.Notez qu'Ozone évite astucieusement les clients français qu'il faut se fader.
Pour essayer une Lotus 15 je suis entre Pentrez/Kerhillio,La Torche et les Abers mi Sept à début Oct environ,retour sur Oléron pour les locs hors saison, vers le 10 Oct,à 200metres des Huttes/Trois Pierre si ça vous interesse,là on est complêt et la chaleur revient
Nous arrivons à un équilibre caisson/boudin ou les majors sont obligés de jouer le jeu,donner dans le fashion pour l'image,ça rappelle un peu les appelations "client" et "competition client" à l'anglaise des compètes mécaniques des années 50,là c'est la version allemande c'est un peu moins bon-enfant et très professionnel,idem Ozone,North ou F-one.Notez qu'Ozone évite astucieusement les clients français qu'il faut se fader.
Pour essayer une Lotus 15 je suis entre Pentrez/Kerhillio,La Torche et les Abers mi Sept à début Oct environ,retour sur Oléron pour les locs hors saison, vers le 10 Oct,à 200metres des Huttes/Trois Pierre si ça vous interesse,là on est complêt et la chaleur revient
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Ripman a écrit:Mes propos sont "à choix multiple" et loin d'être une critique de la politique Flysurfer.
Tu veux dire une sonic 15 ...
tibet- Même pas peur
- Poids : 67
Ripman possède une Lotus 15.0, voir signature
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bien bien, je ne pensais pas que ce post aurait tous ces avis. Merci à tous pour vos aides et conseils. Après avoir fait la girouette, je vais probablement m'orienter vers la lotus 18, par cohérence et simplicité avec la lotus 15 et 12 que ma femme et moi avons déjà. Peut-être faut-il attendre un peu pourbénéficier de la barre infinity 3. On verra ...
tibet- Même pas peur
- Poids : 67
Page 2 sur 2 • 1, 2