Présentation Tibet
+2
lemoineo
tibet
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Tibet
Pffffff que dire de soi, exercice difficile. En été dans le Morbihan et hors saison dans le sud pour avoir quelques degrés de plus. Quelques boudins en petites tailles pour le carton de la trame puis des caissons à partir de 12. Tenté par le foil car ça paraît incroyable ce touché d'eau mais j'ai vu un apprenti qui galérait bien aujourd'hui alors qu'il assure autrement ... Quel bijou ce sport mais je ne voudrais pas être à la place des moniteurs qui lâchent leurs élèves en pâture dans le grand bain des autres kiteurs sans parler des baigneurs. Spot saturé et gros risques à la clé. Le business et la sécurité ne font pas toujours bon ménage. Je me demande quel est l'avenir du kite sur les plages vu par la lorgnette de nos élus. Je vois un espace de liberté se réduire ... l'avenir nous le dira.
tibet- Même pas peur
- Poids : 67
Re: Présentation Tibet
Ben, on sait tout de toi
Bêtement, j'aurais pensé à ton âge, ton poids (très important le poids en kite), ton niveau (estimé), ton quiver détaillé, une photo de toi en situation , la photo de ta femme , ton chien ? ....
Bienvenu sur TLK
Ol
Bêtement, j'aurais pensé à ton âge, ton poids (très important le poids en kite), ton niveau (estimé), ton quiver détaillé, une photo de toi en situation , la photo de ta femme , ton chien ? ....
Bienvenu sur TLK
Ol
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Comme on dit chez moi, "benvengut " !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
C'est comme pour l'apprentissage du kite tout court: il y a une période où tu galère vraiment, un déclic où tu franchis un palier, et après tu progresse lentement mais sûrement. Mais je dirais que le temps qu'il te faut pour franchir le palier est moitié moindre. Et l'investissement financier est équivalent (finalement, le prix d'un foil planche comprise=le prix d'une ou deux ailes, d'un harnais et d'un twintip).tibet a écrit:Tenté par le foil car ça paraît incroyable ce touché d'eau mais j'ai vu un apprenti qui galérait bien aujourd'hui alors qu'il assure autrement ...
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200
Bienvenue à toi
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Bienvenue à toi !
Et, comme l'a judicieusement indiqué Lemoineo, on attend :
-> la photo de ta femme,
-> ton poids (et ta taille) pour savoir si on peut la commenter en toute sécurité
Et, comme l'a judicieusement indiqué Lemoineo, on attend :
-> la photo de ta femme,
-> ton poids (et ta taille) pour savoir si on peut la commenter en toute sécurité
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Je ne suis pas sûr que tous ces détails soient nécessaires sauf pour se marrer
Merci pour vos remarques pertinentes ou drôles.
Bon ride
Merci pour vos remarques pertinentes ou drôles.
Bon ride
tibet- Même pas peur
- Poids : 67
Page 1 sur 1