[Vendue] Flysurfer Speed-3 Deluxe 12m² --- 575€
3 participants
Page 1 sur 1
[Vendue] Flysurfer Speed-3 Deluxe 12m² --- 575€
Salut,
je vends ma speed 3 pour passer en lotus.
Cette aile à révolutionnée ma pratique ! J'ai pu faire des rando comme jamais en snowkite, toujours avec un sentiment de secu tellement elle encaisse bien et à un comportement sain. Elle vole dans rien d'air. J'ai pu faire des sauts facilement, et les poser tranquillement même si je suis pas très doué dans ce domaine
Elle à une 50aine de sorties. Elle est en bon état malgré deux petits accro de rien du tout (patch) et une répa gérée comme un pro par LZ. Elle tiens toujours bien la pression. Le mixer test est réglé, pas de différentiel gauche droite, les poulies sont nickels, la barre possède une butée à bille pour tourner plus facilement.
Elle est vendue avec tous le matos d'origine, leash, sac d'aile et de barre, kit de répa... J'ai d'autres photo si nécessaire
Prix : 600€ 575€
je vends ma speed 3 pour passer en lotus.
Cette aile à révolutionnée ma pratique ! J'ai pu faire des rando comme jamais en snowkite, toujours avec un sentiment de secu tellement elle encaisse bien et à un comportement sain. Elle vole dans rien d'air. J'ai pu faire des sauts facilement, et les poser tranquillement même si je suis pas très doué dans ce domaine
Elle à une 50aine de sorties. Elle est en bon état malgré deux petits accro de rien du tout (patch) et une répa gérée comme un pro par LZ. Elle tiens toujours bien la pression. Le mixer test est réglé, pas de différentiel gauche droite, les poulies sont nickels, la barre possède une butée à bille pour tourner plus facilement.
Elle est vendue avec tous le matos d'origine, leash, sac d'aile et de barre, kit de répa... J'ai d'autres photo si nécessaire
Prix :
Dernière édition par math le Mar 10 Nov 2015 - 21:01, édité 5 fois
math- Même pas peur
- Poids : 62
Localisation : 42 loire bien pour la neige un peu loin de la flotte
Re: [Vendue] Flysurfer Speed-3 Deluxe 12m² --- 575€
J'ai eu affaire à Math comme acheteur, c'est une personne de confiance, la transaction fut un vrai plaisir .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Je confirme le materiel conforme au descriptif, aile en parfait etat de fonctionnement !
Je me porte garant pour la fiabillité du vendeur également !
Je me porte garant pour la fiabillité du vendeur également !
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Up et baisse de prix
math- Même pas peur
- Poids : 62
Localisation : 42 loire bien pour la neige un peu loin de la flotte
Page 1 sur 1