superbe session en lotus10 et 27m (de lignes)
5 participants
Page 1 sur 1
superbe session en lotus10 et 27m (de lignes)
ce kite est vraiment à essayer en 27m! en door ,je crois que je naviguais encore à 5, 6 nds ( 65kgs et combi 3/2, pas de superflus: gilet de protection tout mouillé ou de lunettes de soleil. encore 22degrés ici à athènes); tous les boudins avaient stoppés, je ridais. je préfère cette aile avec rallonges. pas le cas ,par contre ,de ma 9m sonic ; elle perd beaucoup de son attrait. pas grave je vais acheter une 11.
Dernière édition par lespagney le Jeu 19 Nov 2015 - 10:07, édité 1 fois
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Re: superbe session en lotus10 et 27m (de lignes)
C'est quoi cette 27m, une nouvelle aile flysurfer ou une erreur de frappe hélénique ?
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
c'est surement une 27m² avec 10m de ligne .............. ou peut être l'inverse
cela dit si on peut naviguer (poids léger quand même) avec une lotus 10m dans 5 /6 nœuds on se demande à quoi servent les autres tailles !!
cela dit si on peut naviguer (poids léger quand même) avec une lotus 10m dans 5 /6 nœuds on se demande à quoi servent les autres tailles !!
Moïse- Funambule du bridage
- Poids : 72
C'est pour les lourds et/ou pour ceux qui veulent pas investir dans des rallongesMoïse a écrit:c'est surement une 27m² avec 10m de ligne .............. ou peut être l'inverse
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Bon peut etre qu'il y avait 6,7nds . mais quand les boudins posent en 12, 14 en général c'est ce qu'il doit avoir. C'était pas de tout repos non plus! sinuosidales ( pas tout le temps), choquer.... border...etc, et surtout la magic carpet: door L.
Expérience intéressante. En tout cas je préfere cette aile avec rallonges. J'essayeraie bien 30m à l'occasion.
Quand à se faire des rallonges soi même, c'est vraiment simple; j'ai suivi un tuto sur youtube.
Evidemment sauts à exclure, d'où la présence d'ailes plus grandes ( et pour les plus lourds ,ou ceux qui n'aime pas la door)
Expérience intéressante. En tout cas je préfere cette aile avec rallonges. J'essayeraie bien 30m à l'occasion.
Quand à se faire des rallonges soi même, c'est vraiment simple; j'ai suivi un tuto sur youtube.
Evidemment sauts à exclure, d'où la présence d'ailes plus grandes ( et pour les plus lourds ,ou ceux qui n'aime pas la door)
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
lespagney a écrit:Bon peut etre qu'il y avait 6,7nds . mais quand les boudins posent en 12, 14 en général c'est ce qu'il doit avoir. C'était pas de tout repos non plus! sinuosidales ( pas tout le temps), choquer.... border...etc, et surtout la magic carpet: door L.
Je tente dès que possible en 8m , j'adore vraiment cette voile
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Page 1 sur 1