petit cours de pilotage :)
5 participants
Page 1 sur 1
petit cours de pilotage :)
salut
Il nous reste beaucoup de choses à apprendre quant au pilotage d'une aile ....
@+jf
Il nous reste beaucoup de choses à apprendre quant au pilotage d'une aile ....
@+jf
Invité- Invité
Re: petit cours de pilotage :)
Ca m'inspire 2 reflexions:
- la premiere c'est que s'il avait un caisson, il serait sur l'eau au lieu de faire n'importe quoi.
- la 2e ca me rappelle mes années cerf-volant accrobatique, les passants m'interpellaient en me disant: "il doit etre mal réglé votre cerf-volant, vous devez vous battre pour le faire monter"
- la premiere c'est que s'il avait un caisson, il serait sur l'eau au lieu de faire n'importe quoi.
- la 2e ca me rappelle mes années cerf-volant accrobatique, les passants m'interpellaient en me disant: "il doit etre mal réglé votre cerf-volant, vous devez vous battre pour le faire monter"
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Ca parait probable que son boudin peut redécoller en marche arrière (et il me semble disposer d'une bonne maniabilité)
Ca fait une bonne pub pour la Switchblade Cabrinha
Ca fait une bonne pub pour la Switchblade Cabrinha
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
plutot flatteur je trouve pour un boudin,et ca tourne sur place!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Pour alimenter la guéguerre sympathique et pour rigoler entre amis, je dirais que c'est encore plus facile à faire avec un caisson, même une 15,0, ça se fait même en naviguant ..
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Une Switchblade en 8m2 , c'est quand même très petit !
J'ai eu une 14 et une 10, ce sont de très bonnes ailes, très chères aussi.
La pub, ils l'ont déjà, avec ce qu'on voit sur les spots, avec la North Rebel ... en tout cas l'été
J'ai eu une 14 et une 10, ce sont de très bonnes ailes, très chères aussi.
La pub, ils l'ont déjà, avec ce qu'on voit sur les spots, avec la North Rebel ... en tout cas l'été
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
S'lut,
C'est amusant de voire revenir des caractéristiques de vol qu'on a voulu supprimer il ya pas si logntemp.
Ce genre de virage / décro tout le monde en avait horreur il y a pas 10 ans, c'etait vraiment le truc inadmissible..., et maintenant c'est cool...
Finalement on va peux être repasser au poignées en caisson et au 2 lignes en boudins...
Nono
C'est amusant de voire revenir des caractéristiques de vol qu'on a voulu supprimer il ya pas si logntemp.
Ce genre de virage / décro tout le monde en avait horreur il y a pas 10 ans, c'etait vraiment le truc inadmissible..., et maintenant c'est cool...
Finalement on va peux être repasser au poignées en caisson et au 2 lignes en boudins...
Nono
Invité- Invité
Page 1 sur 1