North Nugget 2013 [VENDU]
+2
THIERRY54
irie ride
6 participants
Page 1 sur 1
North Nugget 2013 [VENDU]
Vends planche de kite surf North Nugget 5.0 de 2013.
Parfait état, peu servie.
Planche parfaite pour le lightwind (je démarre à 8-10nds avec ma 12m²) ainsi que les petites conditions de surf on-shore et side.
Fournie avec pads, straps et ailerons North + 2 ailerons Scarfini de rechange.
390€ à débattre
Dans l’idéal pas d’envoi, à récupérer sur la région Nantaise ou bien sur la côte un jour où ça souffle
Planche parfaite pour le lightwind (je démarre à 8-10nds avec ma 12m²) ainsi que les petites conditions de surf on-shore et side.
Fournie avec pads, straps et ailerons North + 2 ailerons Scarfini de rechange.
390€ à débattre
Dans l’idéal pas d’envoi, à récupérer sur la région Nantaise ou bien sur la côte un jour où ça souffle
Dernière édition par irie ride le Lun 30 Mai - 7:04, édité 2 fois
irie ride- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65
Re: North Nugget 2013 [VENDU]
Il y en a 2,3 par chez moi et c'est vrai que ca démarre assez tot....c'est joueur et ca prend moins de place qu'une race!!!!
ps:aucune action ni pourcentage sur la vente,sauf si irie ride que je ne connais pas y tient .....
ps:aucune action ni pourcentage sur la vente,sauf si irie ride que je ne connais pas y tient .....
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
irie ride a écrit:Vends planche de kite surf North Nugget 5.0 de 2013.
Connais-tu la plage haute ?
-En lac sur eau plate
-En mer dans le clapot
Jacques
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Merci pour ta participation Thierry, mais non désolé pas de pourcentage, ça serait trop facile !
Je ne navigue pas en lac, mais j'ai déjà fait quelques sessions à 25-30nds à marée haute à St Brevin (= clapot bien formé) sans avoir à me battre contre la planche...
Je ne navigue pas en lac, mais j'ai déjà fait quelques sessions à 25-30nds à marée haute à St Brevin (= clapot bien formé) sans avoir à me battre contre la planche...
irie ride a écrit:Merci pour ta participation Thierry, mais non désolé pas de pourcentage, ça serait trop facile !
Merci pour ton retour.
Au pres a partir de 10kt est-ce que tu remontes aussi bien que
notre ami @Kiteman atlantique avec sa Flyrace ?
Il navigue aussi sur St Brevin
joudot- Félé du caisson
Kiteman navigue plus souvent en baie de La Baule.
Mais je me suis déjà pas mal tiré la bourre avec d'autre mecs en surf ou planche de race sur St Brevin, et la remontée au près est vraiment vraiment impressionnante quand tu commences à pousser sur la jambe arrière...
Mais je me suis déjà pas mal tiré la bourre avec d'autre mecs en surf ou planche de race sur St Brevin, et la remontée au près est vraiment vraiment impressionnante quand tu commences à pousser sur la jambe arrière...
Excellente planche pour apprendre les pitreries, et pour les morts de faim dans les vagues par petit temps,ça remonte moins qu'une flyrace mais ce n'est pas la même utilisation mais ça remonte mieux que mon aska mais les ailerons de la Nugget sont plus grands toujours pas le même programme, l'aska ne sature pas en vitesse par exemple, le confort de la Nugget est exceptionnelle mais moins qu'une Mitu 5.8 par exemple.
Tout ça pour te dire, qu'est ce que tu veux faire avec une board, du freeride,de la race, de la vague pûre vague??????????????
Une Nugget en lac n'aura que l'intérêt de travailler les jibes, virements et autres clowneries, te donner les plages hautes en lac ou en mer c'est encore une fois subjectif, beaucoup de choses rentrent en ligne de compte et notamment ton niveau.
Toutes ces boards je les ai eu ou je les possède encore et je peux en parler.
La nugget est un jouet pour progresser en vague dans les petits airs mais peut se tenir loin(tout dépend du gus dessus) mais il est important de savoir que cette planche n'a d'intérêt qu'en strapless.
cette planche est très belle et 390€ c'est très raisonnable, la mienne est en bambou et aussi quasi neuve mais pas à vendre je la garde pour "travailler" sans galérer car cette Nugget à la particularité d'être très facile.
Tout ça pour te dire, qu'est ce que tu veux faire avec une board, du freeride,de la race, de la vague pûre vague??????????????
Une Nugget en lac n'aura que l'intérêt de travailler les jibes, virements et autres clowneries, te donner les plages hautes en lac ou en mer c'est encore une fois subjectif, beaucoup de choses rentrent en ligne de compte et notamment ton niveau.
Toutes ces boards je les ai eu ou je les possède encore et je peux en parler.
La nugget est un jouet pour progresser en vague dans les petits airs mais peut se tenir loin(tout dépend du gus dessus) mais il est important de savoir que cette planche n'a d'intérêt qu'en strapless.
cette planche est très belle et 390€ c'est très raisonnable, la mienne est en bambou et aussi quasi neuve mais pas à vendre je la garde pour "travailler" sans galérer car cette Nugget à la particularité d'être très facile.
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Merci pour tes conseils @pizzakite.
J'hésite avec une Tiki Alaia (voirs posts à ce sujet)
décrite comme abordable joueuse polyvalente et pas fragile.
J'hésite avec une Tiki Alaia (voirs posts à ce sujet)
décrite comme abordable joueuse polyvalente et pas fragile.
joudot- Félé du caisson
Désolé mais je ne connais pas la tiki Alaia! Franchement cette nugget n'est pas chère du tout! et si tu es en strapless tu ne risques pas l'enfoncer, cette Nugget accélère très fort elle part dans un pet d'ours c'est un jouet avec un shape très intéressant et une conduite très saine,
perso j'aime bien ça cape très bien je l'utilise en lac et dans les vents irréguliers, grace à son shape et son volume elle est très rassurante.
Maintenant su tu te vautres tout le temps et que tu ne sais pas faire de la directionnelle, elle ne va pas apprécier les coups de harnais mais toutes les planches de ce style n'aiment pas les crochets de harnais sinon c'est slice ou planche Alaia là c'est indestructible.
perso j'aime bien ça cape très bien je l'utilise en lac et dans les vents irréguliers, grace à son shape et son volume elle est très rassurante.
Maintenant su tu te vautres tout le temps et que tu ne sais pas faire de la directionnelle, elle ne va pas apprécier les coups de harnais mais toutes les planches de ce style n'aiment pas les crochets de harnais sinon c'est slice ou planche Alaia là c'est indestructible.
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
UP
Négociable...
Négociable...
UP !
370€ négociable...
370€ négociable...
Les beaux jours reviennent, c'est le moment !...
Mets le prix dans le titre du premier post, comme ça, c'est visible de tous (vieille rengaine)
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Salut,
Toujours à vendre ce nugget ?
Toujours à vendre ce nugget ?
trackbsz- Boudineux
Oui désolé vendu, j'édite le titre !
Page 1 sur 1