Matrixx II en 12m
2 participants
Page 1 sur 1
Matrixx II en 12m
L'aile a très peu navigué, elle est en très bon état, 8 mini anneaux ont été cousu sur le bord de fuite de façon a vriller les oreilles, une ligne qui relie les B aux freins a été ajoutée pour augmenter la stabilité, mais elle sera vendue dans sa configuration d'origine avec possibilité de modif de la part de l'acheteur.
Je la préfère dans sa config d'origine l'aile est plus vivante et légère en barre, sa maniabilité et son faible ratio me permet de sortir dans peu d'air en foil et en toute sérénité.
La modif a été faite pour améliorer la stabilité de l'aile pour une utilisation auprès de débutants dans un vent faible.
J'essaie de mettre des photos rapidement.
Je suis actuellement sur Albertville pendant 2 semaines pour ceux qui sont intéressés et habitant dans le secteur de Rhone Alpes.
Elle est vendue complète à 850€.
Mathieu
Je la préfère dans sa config d'origine l'aile est plus vivante et légère en barre, sa maniabilité et son faible ratio me permet de sortir dans peu d'air en foil et en toute sérénité.
La modif a été faite pour améliorer la stabilité de l'aile pour une utilisation auprès de débutants dans un vent faible.
J'essaie de mettre des photos rapidement.
Je suis actuellement sur Albertville pendant 2 semaines pour ceux qui sont intéressés et habitant dans le secteur de Rhone Alpes.
Elle est vendue complète à 850€.
Mathieu
info
bonjour
j'ai besoin de détails
merci
j'ai besoin de détails
merci
jeanxmarc- Espoir du caisson
- Poids : 82