Beauduc le retour !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Beauduc le retour !!!
Bon j'ai passer 2 jours (lundi et mardi ) à beauduc bon dieu que ça fait du bien de naviguer !!! tatahi je n'ai pu m'empécher de penser à toi .
Nav en 14 , 9.5 et 7m²
vent entre : 12-24 noeuds sur les 2 jours .
Mes Fluid ( ailes à boudins ) c'est de la boucherie un truc de dingue j'ai rarement vu ça ... ( MERCI NORBERT !!!)
j'ai rider 2 jours complet avec mon surf ( celui qui a la finition bois ) une vraie merveille , ça allume , ça cape de folie franchement je n'ai jamais vu ça , dans les vagues super pivot au bottom ça accroche nickel on peux mettre s'amuser à prendre appuis avec la main dans l'eau , sur le Off the lip , elle déclanche super bien , on peux s'amuser à slasher comme un bourrin , dans le clapot que du confort .
Les jibes sont EASY de chez EASY .
Sincérement je n'arrive pas à trouver de défauts à cette board .
Je suis content que le scoop spécifique que je lui ai fait lui donne autant de polyvalence en navigation .
Il y avait un gars avé une casquette en directionnelle SPLEENE noire + FS ( toute noire avec une étoile ...) peut être un gars du forum ?
En tout cas pour une board avec du volume ... moi je ne veux pas autre chose pour l'instant ...
Nav en 14 , 9.5 et 7m²
vent entre : 12-24 noeuds sur les 2 jours .
Mes Fluid ( ailes à boudins ) c'est de la boucherie un truc de dingue j'ai rarement vu ça ... ( MERCI NORBERT !!!)
j'ai rider 2 jours complet avec mon surf ( celui qui a la finition bois ) une vraie merveille , ça allume , ça cape de folie franchement je n'ai jamais vu ça , dans les vagues super pivot au bottom ça accroche nickel on peux mettre s'amuser à prendre appuis avec la main dans l'eau , sur le Off the lip , elle déclanche super bien , on peux s'amuser à slasher comme un bourrin , dans le clapot que du confort .
Les jibes sont EASY de chez EASY .
Sincérement je n'arrive pas à trouver de défauts à cette board .
Je suis content que le scoop spécifique que je lui ai fait lui donne autant de polyvalence en navigation .
Il y avait un gars avé une casquette en directionnelle SPLEENE noire + FS ( toute noire avec une étoile ...) peut être un gars du forum ?
En tout cas pour une board avec du volume ... moi je ne veux pas autre chose pour l'instant ...
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Re: Beauduc le retour !!!
thermikboards a écrit:
hum je mise sur Fred
elle a sécher un peu la plage de droite ?car il ya 3 semaines c'était bien trempe
sebastieng63- No pump guru
Allez, 2 sur Fred ;
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
plage de droite super sèche et des dunes de sables énormes pour beauduc , j'avais jamias vu ça , celles ou j'étais devaient faire pas loin d'1 m de haut sur 5 à 7 m de large ...
Sinon Fred connais pas ....
Sinon Fred connais pas ....
On pourra bientôt faire du soaring à Beauduc sur les dunes
Comment tu connais pas Fred le Prezzzzzident of the KAF ?
Comment tu connais pas Fred le Prezzzzzident of the KAF ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
+1 pour fred
jf- Allergique au latex
ah ben ça devait être lui car il y avait un bahut du CDK en 69 d'ou partais les Pulse .
En tout cas je lui ai mis la misère sur 2 bords de près
En tout cas je lui ai mis la misère sur 2 bords de près