Finistère Nord Baie de Goulven (entre St Pabu et Roscoff)
+6
casualrider
ribore
lemoineo
mjkite29
Vent debout
pli
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Finistère Nord Baie de Goulven (entre St Pabu et Roscoff)
Quelques souvenirs vidéo des sessions goulven,keremma
vive la rentrée
vive la rentrée
Sympa, elle marche encore bien ma lotus on dirait ;-)
T'en veux pas une 2ième pour le fiston ?
T'en veux pas une 2ième pour le fiston ?
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Elle est geniale cette lotus 12
En plage basse avec un surf/door ca demarre à 9nds (pour mes 68kg). Faudra que j'ajoute des rallonges pour gagner un peu.
Sur terre, c'est bluffant, ca vole dans rien.
En plage haute je la tiens jusque 20nds (au vue mon niveau plus que très modeste)
Et le fiston , lui fait du "boudin" maintenant avec son hydra V6 12m , qu'il tient jusque 28 nds mais qui ne demarre pas à moins de 11 nds
Donc On va commencer à "lorgner" sur des 15 (S4 lotus 15, Chrono 15 ou autre)
En plage basse avec un surf/door ca demarre à 9nds (pour mes 68kg). Faudra que j'ajoute des rallonges pour gagner un peu.
Sur terre, c'est bluffant, ca vole dans rien.
En plage haute je la tiens jusque 20nds (au vue mon niveau plus que très modeste)
Et le fiston , lui fait du "boudin" maintenant avec son hydra V6 12m , qu'il tient jusque 28 nds mais qui ne demarre pas à moins de 11 nds
Donc On va commencer à "lorgner" sur des 15 (S4 lotus 15, Chrono 15 ou autre)
J'ai l'impression de voir autant de kite que dans le cumul de 2 années de mes sessions (faut vraiment que je me trouve un spot d'été navigable le matin pour mes vacances familiales..!).
Ceci dit ce spot a l'air parfait et pas encombré ! Et ça progresse sérieusement, surtout le "petit"
Ps : Faudra que je t'emprunte ta 12 à l'occasion ... Depuis que Christian m'a prêté sa S3 dans le très light (mon "retour aux sources") , j'intégre les Speed aux multiples autres modèles qui alimentent ma réflexion "aile unique" pour laisser en permanence dans mon "home spot atlantique" pour quand j'y vais en Tgv (ou quand prendre plus qu'une aile dans la voiture familiale surchargée est un peu compliqué )...
Ceci dit ce spot a l'air parfait et pas encombré ! Et ça progresse sérieusement, surtout le "petit"
Ps : Faudra que je t'emprunte ta 12 à l'occasion ... Depuis que Christian m'a prêté sa S3 dans le très light (mon "retour aux sources") , j'intégre les Speed aux multiples autres modèles qui alimentent ma réflexion "aile unique" pour laisser en permanence dans mon "home spot atlantique" pour quand j'y vais en Tgv (ou quand prendre plus qu'une aile dans la voiture familiale surchargée est un peu compliqué )...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 2 sur 2 • 1, 2