Defi kite Gruissan 29,30/04 et 1/5
+3
THIERRY54
lemoineo
Plouf
7 participants
Page 1 sur 1
Defi kite Gruissan 29,30/04 et 1/5
On en avait parlé l'année dernière, c'est décidé...mon inscription est faite ;-)
Qui en est ?
Qui en est ?
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Re: Defi kite Gruissan 29,30/04 et 1/5
Envoie nous des photos ...
Quel courage !
Quel courage !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
T'as raison Plouf,tant que t'es vivant faut faire des trucs!!!!
Tous mes encouragements..........
Ps:faut peut etre commencer à bosser les cuisses non
Tous mes encouragements..........
Ps:faut peut etre commencer à bosser les cuisses non
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
J'y travail ;-)
Salut,
@ Plouf: J'ai mon pote de l'ile Maurice, Jérôme "The Rocket man" qui va faire le defi, c'est un bon, il va vite tres vite, et il est bien sympa....Si tu le croise....
Tu nous fera des CR...
@ Plouf: J'ai mon pote de l'ile Maurice, Jérôme "The Rocket man" qui va faire le defi, c'est un bon, il va vite tres vite, et il est bien sympa....Si tu le croise....
Tu nous fera des CR...
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
En attendant je m'entraîne 12km en foil et 60 en TT
https://www.movescount.com/moves/move101522478
https://www.movescount.com/moves/move101522478
Ça c'est de la session.
L'illustration via suunto est sympa!!!!!!
jerrick
L'illustration via suunto est sympa!!!!!!
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Petit coup de S cet aprem on en a profitė pour faire du foil ;-)
Demain on attaque la course ;-) De la bonne tram de prévue : sector + boost 9 ou 7...
(293 inscrits)
Demain on attaque la course ;-) De la bonne tram de prévue : sector + boost 9 ou 7...
(293 inscrits)
tu vas plus vite en TwinTip qu'en Foil !
Sinon, moi j'ai peur de prendre Ma Suunto traverse en Foil, apparemment tu l'utilises, mais toi tu ne tombes plus très souvent
Sinon, moi j'ai peur de prendre Ma Suunto traverse en Foil, apparemment tu l'utilises, mais toi tu ne tombes plus très souvent
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
HS: Ben je me suis quand pris des grosses boîtes avec la suunto le baromètre qui descends à -180m donc 18atm... elle a pas bronchėe et j'ai un copain pareil plus de 1 an. Après elle est pas qualifié kite par le fabriquant...
merci, on attend les résultats maintenant
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Première expérience pour moi c'était bizarre:
-Premier jour pas assez de vent, pas de départ, une bonne session foil en S-SE en fin d'aprèm.
-Deuxième jour: Ca s'annonçait fort, sur la plage un peu le bordel à la déco: vent très raffaleux, je pars en Boost 7 et Sector bien toilé, je pars derrière tranquille en mode balade objectif simple: finir la manche, mais ça vire au gag: sur le retour le vent tombe complêtement, la moitiè des foil sous toilé finissent "au tas" ramener par les bateaux de sécu, les TT pareils n'arrivent pas a remonter au vent pour passer la ligne d'arrivée près de la plage (vent off), moi j'en profite pour doubler tout ce petit monde, je travail à fond la remontée et je passe à ras de la bouée résultat: 72 sur 293 à l'issue de cette première manche.
Bon après ça sera fini pour moi, le vent à pas arrêter de monter, 2ième manche 35-40kn, les mecs partent en 4m, 3, voir 2,5 pour les filles...j'ai abandonné: j'ai pas moins de 7 et pas envie de test ds ces conditions.
Sur la plage c'était...j'ai faillis prendre une aile sur la figure, j'ai vu un mec se faire arracher à 3m en l'air et faire un vol d'une 100aine de mêtre, des ailes partir à la flotte, 3 mecs s'emmèlent au bord etc... la 3ième manche annulée 10min avant départ: trop fort, on s'est pris des claques à près de 60kn on tenait plus debout sur la plage, j'arrivait plus à ramener ma board...on a mangé du sable.
Aujourd'hui ils ont reussi à faire la 3ième manche finalement mais pareil: conditions a plus de 40kn...
C'est quand même une très belle orga, y a de l'ambiance, la secu en mer assure, sur la plage ça manquait de discipline mais ils ont redréssé la barre le 3ième jour. A voir l'année prochaine
La trace
-Premier jour pas assez de vent, pas de départ, une bonne session foil en S-SE en fin d'aprèm.
-Deuxième jour: Ca s'annonçait fort, sur la plage un peu le bordel à la déco: vent très raffaleux, je pars en Boost 7 et Sector bien toilé, je pars derrière tranquille en mode balade objectif simple: finir la manche, mais ça vire au gag: sur le retour le vent tombe complêtement, la moitiè des foil sous toilé finissent "au tas" ramener par les bateaux de sécu, les TT pareils n'arrivent pas a remonter au vent pour passer la ligne d'arrivée près de la plage (vent off), moi j'en profite pour doubler tout ce petit monde, je travail à fond la remontée et je passe à ras de la bouée résultat: 72 sur 293 à l'issue de cette première manche.
Bon après ça sera fini pour moi, le vent à pas arrêter de monter, 2ième manche 35-40kn, les mecs partent en 4m, 3, voir 2,5 pour les filles...j'ai abandonné: j'ai pas moins de 7 et pas envie de test ds ces conditions.
Sur la plage c'était...j'ai faillis prendre une aile sur la figure, j'ai vu un mec se faire arracher à 3m en l'air et faire un vol d'une 100aine de mêtre, des ailes partir à la flotte, 3 mecs s'emmèlent au bord etc... la 3ième manche annulée 10min avant départ: trop fort, on s'est pris des claques à près de 60kn on tenait plus debout sur la plage, j'arrivait plus à ramener ma board...on a mangé du sable.
Aujourd'hui ils ont reussi à faire la 3ième manche finalement mais pareil: conditions a plus de 40kn...
C'est quand même une très belle orga, y a de l'ambiance, la secu en mer assure, sur la plage ça manquait de discipline mais ils ont redréssé la barre le 3ième jour. A voir l'année prochaine
La trace
Bravo à toi pour cette belle aventure
Et merci de nous la faire partager
Et à Jeudi sur le homespot @6°C
Et merci de nous la faire partager
Et à Jeudi sur le homespot @6°C
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Une premiere "riche" en émotion on dirait....
Bravo pour tes décisions axées sur la sécurité,car parfois l'effet compete,le groupe etc poussent vers la prise de risque.
Et puis a 40 nds,on êut aller faire autre chose que du kite!!
Bravo pour tes décisions axées sur la sécurité,car parfois l'effet compete,le groupe etc poussent vers la prise de risque.
Et puis a 40 nds,on êut aller faire autre chose que du kite!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Bonjour à tous,
Mes deux potes Mauriciens ont fait de belles perfs en foil:
Jérôme "Rocket Man" à fait 3e dans la première manche (puis 14-16 pas la bonne aime apparement, j'en saurais plus à sont retour) il termine 10e au classement final.
Le 2e Jean en junior termine 1er dans la première manche (puis 6-7) 4e au classement final.
La femme de Jerome 11 au final femme (en TT).
Bravo à la team de Mauritius
Mes deux potes Mauriciens ont fait de belles perfs en foil:
Jérôme "Rocket Man" à fait 3e dans la première manche (puis 14-16 pas la bonne aime apparement, j'en saurais plus à sont retour) il termine 10e au classement final.
Le 2e Jean en junior termine 1er dans la première manche (puis 6-7) 4e au classement final.
La femme de Jerome 11 au final femme (en TT).
Bravo à la team de Mauritius
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61