[Vendue] Speed4 10 Deluxe complète 600€
Page 1 sur 1
[Vendue] Speed4 10 Deluxe complète 600€
A vendre 'Speedette' 4 10 Deluxe complète, en bon état sauf le grip de la barre qui se décolle par plaque.
Cause doublon avec la Sonic 11.
Spare-lines et border-choquer d'origine, je pense qu'il faudra changer les sparelines d'ici une 15aine de sorties.
J'ai un compteur de sortie, je peux donc affirmer que j'ai fait 33 sorties avec soit à peine plus d'heures de vol dont la moitié en foil. Quand je l'ai acheté elle avait 1 sortie et pas de trace d'utilisation.
Elle a rarement touché l'eau, et mon aire de décollage est principalement une pelouse qui n'use pas trop les ailes.
L'aile vole bien, pas d'oreille qui ferme ou autre instabilité.
Elle tire très légèrement d'un côté, pour le moment je n'ai pas cherché à comprendre d'où ça vient car ça ne me gêne pas, c'est certainement un mixer test non équilibré car je ne l'ai retouché qu'une fois. EDIT : j'ai retouché le mixer qui était 1cm agressif d'un côté alors qu'il était aligné de l'autre, maintenant l'aile vole droit.
Pour info je l'ai acheté ici : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=20544
Visible à Marseille et alentours.
J'en veux 600€ + frais de port.
Christophe
zero six 77 09 08 quatre-vingt six
Cause doublon avec la Sonic 11.
Spare-lines et border-choquer d'origine, je pense qu'il faudra changer les sparelines d'ici une 15aine de sorties.
J'ai un compteur de sortie, je peux donc affirmer que j'ai fait 33 sorties avec soit à peine plus d'heures de vol dont la moitié en foil. Quand je l'ai acheté elle avait 1 sortie et pas de trace d'utilisation.
Elle a rarement touché l'eau, et mon aire de décollage est principalement une pelouse qui n'use pas trop les ailes.
L'aile vole bien, pas d'oreille qui ferme ou autre instabilité.
Pour info je l'ai acheté ici : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=20544
Visible à Marseille et alentours.
J'en veux 600€ + frais de port.
Christophe
zero six 77 09 08 quatre-vingt six
Dernière édition par Momo le Sam 30 Avr 2016 - 15:16, édité 2 fois
Momo- Dresseur de tapis volants
Re: [Vendue] Speed4 10 Deluxe complète 600€
Quelques photos lors de la session de Vendredi à Fos :
Le spi est d'un blanc éclatant
Bordé choqué assez usé
Le grip qui se décolle:
Le spi est d'un blanc éclatant