Moi j'aime bien faire des vidéos de cerf-volant de puissance (kaïte) sur terre
2 participants
Page 1 sur 1
Moi j'aime bien faire des vidéos de cerf-volant de puissance (kaïte) sur terre
Et voici pas une ! pas deux ! mais bien 3 vidéos parmi mes plus beaux souvenirs Landkite....
Si avec ca je passe pas direct "dresseur de tapis volant" j'y comprend plus rien... lol
Si avec ca je passe pas direct "dresseur de tapis volant" j'y comprend plus rien... lol
Landkiting To Berck from Dr Roots on Vimeo.
Back To Berck from Dr Roots on Vimeo.
Plan B ze movie from Dr Roots on Vimeo.
Dernière édition par Dr Roots le Ven 10 Juin 2016 - 17:55, édité 1 fois
Re: Moi j'aime bien faire des vidéos de cerf-volant de puissance (kaïte) sur terre
Tu devrais mettre un lexique sinon il y en a qui ne vont pas comprendre pourquoi tu parles de "cerfvolants" sur un forum de "kaïte" ...
Quand à devenir "Dresseur de tapis volants", tu n'as logiquement aucune chance : tu ne les dresses pas, tu les apprivoises... (Tu devrais directement viser "Guru")
Et pour les vidéos, c'est un peu comme pour ta Speed (enfin vendue) : "état impeccable"
Quand à devenir "Dresseur de tapis volants", tu n'as logiquement aucune chance : tu ne les dresses pas, tu les apprivoises... (Tu devrais directement viser "Guru")
Et pour les vidéos, c'est un peu comme pour ta Speed (enfin vendue) : "état impeccable"
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Moi j'aime bien faire des vidéos de cerf-volant de puissance (kaïte) sur terre
le kaïte mais oui bien sur ! j'avais oublié et c'est corrigé !
tin merde moi qui rêvait d'être dresseur de tapis volant à cause du magnifique sticker TLK que j'ai sur mon casque... tin je suis énormement déçu !
tin merde moi qui rêvait d'être dresseur de tapis volant à cause du magnifique sticker TLK que j'ai sur mon casque... tin je suis énormement déçu !