trim par les arrieres
+5
dim
gaby038
lemoineo
Plouf
regis-de-giens
9 participants
Page 1 sur 1
trim par les arrieres
Ca fait longtemps que je me cherche et teste differents systemes pour trimer par les arrieres, pas encore trouve'. Ca permet d'avoir le trim tout le temps a portee de main (pratique pour les petits bras) et aucune sangle ou bout qui traine au vent, en gardant en tete que la tension sur les arrieres est bien plus faible, donc plus facile a actioner.
North va en sortir un apparamment, difficilement bricolable a la maison mais il a l'air bien si ne se grippe pas (meme s'il doit etre sacre'ment lourd).
A part le besoin d'actionner 2 commandes (mais ca peut etre ameliore' non ? le principe est super je trouve
North va en sortir un apparamment, difficilement bricolable a la maison mais il a l'air bien si ne se grippe pas (meme s'il doit etre sacre'ment lourd).
A part le besoin d'actionner 2 commandes (mais ca peut etre ameliore' non ? le principe est super je trouve
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Re: trim par les arrieres
Belle barre, c'est bien de voir des nouveautės. Par contre ca va coutė une fortune...
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
C'est pour faire la nique à Cabrinha avec sa "power ball" !
De toute façon, c'est tellement spécifique et cher que ça ne s'imposera pas.
De toute façon, c'est tellement spécifique et cher que ça ne s'imposera pas.
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
OUI très cher plus de 650 euro D’après ce que j'ai entendu... a vérifié lors de la sortie
gaby038- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
À ce prix là ça serait bien que ça tienne dans le temps ce qui est loin d'être le cas jusqu'à présent pour les barres north (je parle en connaissance de cause..)
dim- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
et du coup le réglage de la largeur de barre s est barré, va falloir en acheter 2.
Gtro- Dresseur de tapis volants
- Poids : 63
Une innovation qui ne sert à rien, sauf à faire vendre selon moi.
Bonjour le sav pour les gonzes peu soigneux....
Bonjour le sav pour les gonzes peu soigneux....
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
On critique beaucoup, on donne tous notre avis avec des doutes sur l'utilité.mais Il faut avouez que le marketing est bon chez North, car on a tous envie d'essayer pour voir ce que cela peut donner en pratique.
C'est quand même intéressant comme innovation. Le prix, la fiabilité et l'usure seront encore les juges de paix.
C'est quand même intéressant comme innovation. Le prix, la fiabilité et l'usure seront encore les juges de paix.
titizaza- Funambule du bridage
- Poids : 84
titizaza a écrit:On critique beaucoup, on donne tous notre avis avec des doutes sur l'utilité.mais Il faut avouez que le marketing est bon chez North, car on a tous envie d'essayer pour voir ce que cela peut donner en pratique.
Exactement!!!
titizaza a écrit:.mais Il faut avouez que le marketing est bon chez North, car on a tous envie d'essayer pour voir ce que cela peut donner en pratique.
Y a plein de truc que j'aimerai essayer que je n'ai pas du tout envie d'avoir a la maison
Le marketing est peut-être bon mais les produits ....
Entre les Rebels complétement as been, les foils qui ne marchent pas et leur incapacité a sortir une voile de race (caisson ou boudin d’ailleurs)... Ça fait quand même mauvais genre pour une des plus grosses marques de kite...
A+
Nono
Invité- Invité
Faut pas etre pressé de trimer!
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Ocean rodéo va sortir le sien aussi :
http://adserver.kiteforum.com/www/delivery/ck.php?oaparams=2__bannerid=834__zoneid=4__cb=e47e097162__oadest=https%3A%2F%2Foceanrodeo.com%2Fkiteboarding%2Fbars%2Fstick-shift%2F
http://adserver.kiteforum.com/www/delivery/ck.php?oaparams=2__bannerid=834__zoneid=4__cb=e47e097162__oadest=https%3A%2F%2Foceanrodeo.com%2Fkiteboarding%2Fbars%2Fstick-shift%2F
J' ai pu tester un demonstrateur de la barre North , "au sec" dans un shop.
L effort pour derouler est pas negligeable, les gros "clics" demandent un minimum de couple, mais ca reste tout a fait acceptable. Pas du jeu, mais que dire du futur vieillissement des picots plastiques (me semble t il) qui bloquent chaque demi tour ... a voir.
Relacher les arrieres cran par cran en appuyant sur le bouton marche tres bien, tres intuitif.
Le bout de BC qui traverse le trou de la barre est recouvert d une gaine plastique ovale (probablement 2 brins a l interieur) ; Et forcement, comme la majorité des gaines plastiques ca empeche d utiliser la course de BC lorsque la barre est fortement inclinée, ce que perso je n'aime jamais ; C est meme rhedibitoire pour moi en foil tres light car impossible de doser le depower pendant un loop en caisson.
La barre est clean au dessus de la barre, rien qui flotte au vent, ca c est cool.
Page 1 sur 1