Casque gath
4 participants
Page 1 sur 1
Casque gath
Salut à tous
Je possède un casque mystic de 2010 et les mousses demande à être changer donc:
Je voulais réinvestir dans un nouveau casque et beaucoup de forum font une bonne publicité au casque gath.
Mais j'ai lu ici que pour le foil il ne protège pas correctement.
Donc mes questions sont les suivantes. Il existe plusieurs casque de cette marque le hat ,le gedi et aussi des convertibles où on peut ajouter des visières. Quels sont les casques que vous posséder? Quels sont ceux qui protège mal? Est ce utile d'avoir une visière? Sont ils vraiment plus confortable et léger? le rapport qualité prix est il justifié?
Bon ok je sais pas si je doit investir autant dans un casque donc je veux bien de votre retour d'experience.
Je possède un casque mystic de 2010 et les mousses demande à être changer donc:
Je voulais réinvestir dans un nouveau casque et beaucoup de forum font une bonne publicité au casque gath.
Mais j'ai lu ici que pour le foil il ne protège pas correctement.
Donc mes questions sont les suivantes. Il existe plusieurs casque de cette marque le hat ,le gedi et aussi des convertibles où on peut ajouter des visières. Quels sont les casques que vous posséder? Quels sont ceux qui protège mal? Est ce utile d'avoir une visière? Sont ils vraiment plus confortable et léger? le rapport qualité prix est il justifié?
Bon ok je sais pas si je doit investir autant dans un casque donc je veux bien de votre retour d'experience.
titizaza- Funambule du bridage
- Poids : 84
Re: Casque gath
Pourquoi un casque, tu ne navigues pas !
En tout cas, pas à Fromentine, pas de vent depuis une semaine !
La répartition des casques en terme de prix est délirante, ca va de 30 à 180€.
Quid de la qualité et surtout de la protection ?
Olivier
En tout cas, pas à Fromentine, pas de vent depuis une semaine !
La répartition des casques en terme de prix est délirante, ca va de 30 à 180€.
Quid de la qualité et surtout de la protection ?
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Le casque n'étant pas une aile à caisson, je déplace dans tchatche ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Suivant comment évolue la discussion ça peut même peut-être finir dans "Le coin du boudin"tatahi a écrit:Le casque n'étant pas une aile à caisson, je déplace dans tchatche ...
Sinon j'utilise - mtb/buggy/eau - des casque homologués mais basiques de BMX/rollers ou parfois de kayak (qui ont plus d'ouvertures supposées mieux laisser évacuer l'eau ... mais j'avoue voir assez peu de différences) et je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour un rider lambda des autres modèles beaucoup plus chers... mais comme personne n'a jamais tenté de me l'expliquer je suis preneur d'arguments...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 1 sur 1