Présentation Flap
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Flap
Bonjour à tous,
Je me présente Philippe 51 ans du bassin D'Arcachon, 3 enfants.
Je pratique le kite depuis 1999, je fait aussi du buggy depuis 2003. J'ai commencé avec des caissons Waterfoil pour ceux qui on de l'ancienneté puis j'ai navigué en Psycho 2 puis Etasy avant de passer en boudin. Mais l'envie de naviguer dans du light en caisson me titille, vos conseils et avis sont et seront très utiles.
@+
Je me présente Philippe 51 ans du bassin D'Arcachon, 3 enfants.
Je pratique le kite depuis 1999, je fait aussi du buggy depuis 2003. J'ai commencé avec des caissons Waterfoil pour ceux qui on de l'ancienneté puis j'ai navigué en Psycho 2 puis Etasy avant de passer en boudin. Mais l'envie de naviguer dans du light en caisson me titille, vos conseils et avis sont et seront très utiles.
@+
Flap- Boudineux
- Poids : 82
Re: Présentation Flap
Salut Philippe,
Bienvenue à toi sur le forum.
Je ne suis qu'un novice ici et aurai du mal à te conseiller mais plein de gens très compétent pourront le faire et très rapidement..
Par contre il leur faudra ton poids et la plage de vent que tu vises... voir la planche que t'as et ta pratique..
À très bientôt sur le forum..
Bienvenue à toi sur le forum.
Je ne suis qu'un novice ici et aurai du mal à te conseiller mais plein de gens très compétent pourront le faire et très rapidement..
Par contre il leur faudra ton poids et la plage de vent que tu vises... voir la planche que t'as et ta pratique..
À très bientôt sur le forum..
dim- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
Re: Présentation Flap
Salut Philipe, j'ai eu aussi waterfoil; je la gonflais avec un entonnoir!
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74
Page 1 sur 1