[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €
5 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €
VENDU !
Hello,
Trop grand pour moi, je le vends à regret... Taille unique avec un réglage ample mais un peu trop juste pour mes 63 kg quand même... Soit je prends 5 kg, soit je le vends...
C'est la version légère, sans crochet : on passe le chicken-loop directement dans la boucle rouge ou on utilise un mousqueton intermédiaire.
Très pratique pour la rando snowkite (léger, totalement souple, etc.).
Il est livré avec son petit sac pour le ranger proprement.
Etat nickel.
Conviendra aussi très bien pour du mtb ou du buggy freeride, ou pour initier des copains à une pratique nautique.
A+
Hello,
Trop grand pour moi, je le vends à regret... Taille unique avec un réglage ample mais un peu trop juste pour mes 63 kg quand même... Soit je prends 5 kg, soit je le vends...
C'est la version légère, sans crochet : on passe le chicken-loop directement dans la boucle rouge ou on utilise un mousqueton intermédiaire.
Très pratique pour la rando snowkite (léger, totalement souple, etc.).
Il est livré avec son petit sac pour le ranger proprement.
Etat nickel.
Conviendra aussi très bien pour du mtb ou du buggy freeride, ou pour initier des copains à une pratique nautique.
A+
Dernière édition par mathieudelyon le Jeu 20 Oct 2016 - 6:57, édité 4 fois
mathieudelyon- Allergique au latex
- Poids : 63
Re: [VENDU] harnais Ozone Snowkite -> 65 €
Mathieu Bonjour,
aurais-tu une idée du poids de la bestiole et, as-tu déjà navigué avec sur l'eau et surtout, qu'est-ce que ça donne, ça le fait ou pas? car j'imagine que ça te fait gagner 1 kg et pas mal de volume dans un board bag qui va prendre l'avion. Par contre, j'aurais tendance à craindre pour mes lombaires…
Cordialement.
Signé : jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
540g pesé à l'instant, sac compris ! Donc en gros 500g sans le sac.
Je n'ai jamais navigué avec car je pouvais seulement le mettre sur une tenue de ski en le serrant à fond (j'ai une carrure de mannequin anorexique...).
En revanche, j'ai initié quelques copains avec, avec de la nage tractée et des premiers bords sans souci (S2 15 bien puissante en l'air...).
Si c'est pour faire du freeride, ça doit passer ; si c'est pour envoyer des loops pendant 2 heures, aie aie aie...
A priori c'est jouable : https://www.tubelesskite.net/t7160-a-propos-des-split-board-nobile-fs-et-autres !
A+
Je n'ai jamais navigué avec car je pouvais seulement le mettre sur une tenue de ski en le serrant à fond (j'ai une carrure de mannequin anorexique...).
En revanche, j'ai initié quelques copains avec, avec de la nage tractée et des premiers bords sans souci (S2 15 bien puissante en l'air...).
Si c'est pour faire du freeride, ça doit passer ; si c'est pour envoyer des loops pendant 2 heures, aie aie aie...
A priori c'est jouable : https://www.tubelesskite.net/t7160-a-propos-des-split-board-nobile-fs-et-autres !
A+
@jerrick : j'ai quelque part 2 harnais-culottes de kite standard.... que je ne me souviens pas avoir remis ces dernière années (sur l'eau ou en buggy ou Mtb) depuis que j'utilise un baudrier d'escalade multi-taille de chez D4 (donc assez proche de ce harnais, en plus basique et sans doute moins confortable).
Juste une précision : je ne saute que quand le matériel, les vagues et Eole m'y forcent conjointement avec une insistance telle que je peux pas refuser... donc je n'ai pas d'avis pour un usage en free-style...
Juste une précision : je ne saute que quand le matériel, les vagues et Eole m'y forcent conjointement avec une insistance telle que je peux pas refuser... donc je n'ai pas d'avis pour un usage en free-style...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Je vous remercie pour vos réponses et j'en déduis que ça le fait!!! et je vais garder ça dans un coin de ma tête car comme je ne vis plus les pieds dans une eau navigable il va falloir que j’apprenne à m’équiper léger pour gagner des latitudes plus propices à la pratique du kite sans pour autant me faire détrousser par les compagnies aériennes
cordialement
jerrick
cordialement
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
C'est effectivement un harnais de kite donc plus confortable et "rembourré" qu'un harnais d'escalade.
C'est très bien sur eau/terre/neige tant qu'on ne cherche pas un harnais pour se "catapulter", où là il faut une bonne surface d'appui pour répartir la traction brutale de l'aile. Mais pour sauter de façon "classique", ça passe très bien et les sous-cutales font bien leur travail pour répartir la traction entre dos/bassin et cuisses.
A+
C'est très bien sur eau/terre/neige tant qu'on ne cherche pas un harnais pour se "catapulter", où là il faut une bonne surface d'appui pour répartir la traction brutale de l'aile. Mais pour sauter de façon "classique", ça passe très bien et les sous-cutales font bien leur travail pour répartir la traction entre dos/bassin et cuisses.
A+
fred39- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
Baisse à 65 € !
Salut,
J'ai le même harnais auquel j'ai ajouté un spreader-bar pour plus de confort.
Perso j'ai très vite mal aux cuisses avec en mountainboard. J'ai l'habitude d'être assis dans mon harnais, ce qui peut expliquer le manque de confort avec celui-ci.
Sinon c'est beaucoup plus confortable qu'un baudrier d'escalade que j'ai essayé aussi.
Bonne vente
J'ai le même harnais auquel j'ai ajouté un spreader-bar pour plus de confort.
Perso j'ai très vite mal aux cuisses avec en mountainboard. J'ai l'habitude d'être assis dans mon harnais, ce qui peut expliquer le manque de confort avec celui-ci.
Sinon c'est beaucoup plus confortable qu'un baudrier d'escalade que j'ai essayé aussi.
Bonne vente
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Dernière édition par mathieudelyon le Ven 7 Oct 2016 - 9:57, édité 1 fois
C'est reparti pour un tour ! En voiture Simone !
IL EST VENDU !
IL EST VENDU !
Page 1 sur 1