Van et le bodyboard
+2
stef
boZZo
6 participants
Page 1 sur 1
Van et le bodyboard
Van est motivée à bloc pour se lancer dans le bodyboard.
Dans la vague de doc que j'ai reçu cet après-midi, voici un site digne d'intérêt :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.biscotte.nu/rubrique/perso/photo/kiver.jpg&imgrefurl=http://www.biscotte.nu/rubrique/perso/&usg=__ujcNIyDBFECvms6z5ZmVlec1dho=&h=304&w=200&sz=14&hl=fr&start=14&um=1&tbnid=ysvGtB1mVp5GhM:&tbnh=116&tbnw=76&prev=/images%3Fq%3Dmakapu%2Bchurchill%26hl%3Dfr%26um%3D1
Dans les tofs, page 13, la ciotat et ses grues....
Une photo tirée du site:
Ce soir j'ai de la lecture
Dans la vague de doc que j'ai reçu cet après-midi, voici un site digne d'intérêt :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.biscotte.nu/rubrique/perso/photo/kiver.jpg&imgrefurl=http://www.biscotte.nu/rubrique/perso/&usg=__ujcNIyDBFECvms6z5ZmVlec1dho=&h=304&w=200&sz=14&hl=fr&start=14&um=1&tbnid=ysvGtB1mVp5GhM:&tbnh=116&tbnw=76&prev=/images%3Fq%3Dmakapu%2Bchurchill%26hl%3Dfr%26um%3D1
Dans les tofs, page 13, la ciotat et ses grues....
Une photo tirée du site:
Ce soir j'ai de la lecture
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Van et le bodyboard
Le surf en Mediterranee c'est tres bon mais beaucoup de monde le sait maintenant (c'est quand meme assez blinde) et il faut etre tres dispo car les fenetres de navs sont courtes.
Je serais toi, je lui pairais un stage body board dans une bonne destination avec des conditions consistantes (toi tu fais la meme chose en surf, c'est complementaire avec le kite), comme ca elle est "debrouillee". Au retour, elle aurant moins de crainte à aller au pic et "revendiquer" sa place (le surf/body ca peut etre un peu moins cool que le kite... malheureusement le "endless summer spirit" s'est un peu fait la malle par endroit).
Stef
Je serais toi, je lui pairais un stage body board dans une bonne destination avec des conditions consistantes (toi tu fais la meme chose en surf, c'est complementaire avec le kite), comme ca elle est "debrouillee". Au retour, elle aurant moins de crainte à aller au pic et "revendiquer" sa place (le surf/body ca peut etre un peu moins cool que le kite... malheureusement le "endless summer spirit" s'est un peu fait la malle par endroit).
Stef
stef- Allergique au latex
Ca c'est une bonne idée, le stage dans une destination de rêve pour l'encourager
Pour l'esprit ou mauvais esprit ça ne peu pas être pire que les cons, en kite, qui naviguent une journée entière à un mètre du bord au détriment de ceux qui sortent ou arrivent
Ce soir je lui en parle
Pour l'esprit ou mauvais esprit ça ne peu pas être pire que les cons, en kite, qui naviguent une journée entière à un mètre du bord au détriment de ceux qui sortent ou arrivent
Ce soir je lui en parle
boZZo- Tubeless guru
Attention, Van pourrait se transformer en sirène
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
boZZo a écrit:
Détrompe toi, dans certains endroits, c'est bien pire! (ca fait un moment deja que le marketing idiot et la testoterone ont fait oeuvre)
En med, je n'ai pas eu de vraiment mauvaises experiences et puis ce n'est pas une generalite bien evidemment!
Pour la destination: vise eau chaude, des vagues tous les jours, pas trop de taille et pas trop de monde a l'eau. Dans le genre safe et tropical: Costa Rica (avec la crise, les americains doivent moins y aller et il doit y avoir des opportunites) mais la France c'est pas mal aussi, mais au dessus ou au dessous de Cap Breton / Hossegor car c'est trop puissant selon les jours (tres peu de plateau continental) et ca peut faire un peu peur pour debuter.
Stef
stef- Allergique au latex
Van est déjà une sirènetatahi a écrit:Attention, Van pourrait se transformer en sirène
Pire!!!! Les cons sont trops fortsstef a écrit:Détrompe toi, dans certains endroits, c'est bien pire! (ca fait un moment deja que le marketing idiot et la testoterone ont fait oeuvre)
Merci Stef pour ces renseignements
boZZo- Tubeless guru
Quand tu rencontres un gros con, dis toi que vu qu'on trouve toujours plus con que soi, c'est valable aussi pour lui; je vous rappelle la phrase d'Hubert ( pas Thermikboards) Reeves :" Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine"
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Je sais que je suis le con de quelqu'un mais j'essaie de ne pas le croiser
boZZo- Tubeless guru
alors c'est deprimant!!!tatahi a écrit:Quand tu rencontres un gros con, dis toi que vu qu'on trouve toujours plus con que soi
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
boZZo a écrit:Je sais que je suis le con de quelqu'un mais j'essaie de ne pas le croiser
Je ne disais pas ça Enfin, je parlais pour le con que tu vois, il trouvera toujours plus con que lui, ce n'était pas de toi bien sûr que je parlais, t'es con ou quoi ?
Ceci dit , ça m'amuse souvent de regarder les autres et de penser qu'il y a de fortes chances qu'ils me prennent pour un con
Sans parler de ceux qui le pensent et me le font comprendre, ça c'est plus con déjà
Ca c'est vraiment un post à la con, non ?
Slice proto 170
tatahi- Admin
si quelqu'un me prend pour un con, j'aime autant que qu'il me le dise... plutot que pas, ca evite les malentendus
Jacques- No pump guru
c'est pas einstein qui a dit ca ?
bah de tte façon tout ceux qui vole pas en pulse sont cons, apres, à vous de voir (et moi je suis un intégriste, le pape vient de contacter, il voudrai que je retourne ma veste...)
bah de tte façon tout ceux qui vole pas en pulse sont cons, apres, à vous de voir (et moi je suis un intégriste, le pape vient de contacter, il voudrai que je retourne ma veste...)
jf- Allergique au latex
Oui, c'est d'Einstein lui-même , sorry, et plus intéréssant encore, la voilà complète:
DEUX CHOSES SONT INFINIES: L'UNIVERS ET LA BETISE HUMAINE EN CE QUI CONCERNE L'UNIVERS JE N'EN AI PAS ACQUIS LA CERTITUDE ABSOLUE.
DEUX CHOSES SONT INFINIES: L'UNIVERS ET LA BETISE HUMAINE EN CE QUI CONCERNE L'UNIVERS JE N'EN AI PAS ACQUIS LA CERTITUDE ABSOLUE.
Slice proto 170
tatahi- Admin
T'es tendu mon grandtatahi a écrit:boZZo a écrit:Je sais que je suis le con de quelqu'un mais j'essaie de ne pas le croiser
Je ne disais pas ça Enfin, je parlais pour le con que tu vois, il trouvera toujours plus con que lui, ce n'était pas de toi bien sûr que je parlais, t'es con ou quoi ?
boZZo- Tubeless guru
Moi j'avais pensais Bodyborder dans les vagues du bord pendant que Bozzo serait au large à faire le pitre avec ses camarades
Le problème c'est qu'au bord, sur spot de Kite, je vais soit me faire couper en 2 , soit me faire engueuler sévère .
Bref la cohabitation n'est pas trop possible, sauf si d'autres Kitemen's girls sont motivées pour glissouiller dans des vaguelettes plûtôt que de tricoter sur la banquise???
Alors là, on pourrait former un gang et s'approprier un périmètre d'action
Pourquoi entends-je déjà mugir ces féroces soldats
Mais bon sang :!: QUE FONT VOS FEMMES aux beaux jours???
Le problème c'est qu'au bord, sur spot de Kite, je vais soit me faire couper en 2 , soit me faire engueuler sévère .
Bref la cohabitation n'est pas trop possible, sauf si d'autres Kitemen's girls sont motivées pour glissouiller dans des vaguelettes plûtôt que de tricoter sur la banquise???
Alors là, on pourrait former un gang et s'approprier un périmètre d'action
Pourquoi entends-je déjà mugir ces féroces soldats
Mais bon sang :!: QUE FONT VOS FEMMES aux beaux jours???
van- Espoir du caisson
Hello Van, dit-don' ca fait plaisir de voir un message avec autant de petites bouilles jaunes!
Jacques- No pump guru
Mouai, c'est vrai!
On ne peut pas dire que je fasse dans l'epure et la discrétion!
Mais mes interventions sont tellement rare qu'il faut bien marquer le coup quand même...
On ne peut pas dire que je fasse dans l'epure et la discrétion!
Mais mes interventions sont tellement rare qu'il faut bien marquer le coup quand même...
van- Espoir du caisson
Il est booo ton "VanAvatar"....Ca va donner des idées à Stef....Un Van Japonais, lui qui aime les difficultés....
boZZo- Tubeless guru
Oui t'as vu!!! C'est une speciale dédicace à tous ceux qui veulent de l'espace sans prendre de place
Comment on fait pour poster une photo?
van- Espoir du caisson
Icône N°15 au dessus du cadre de réponse pour héberger une image de ton disque dur, une fois le lien créé, le copier et ouvrir direct l'icône N°16 pour y copier ton lien.van a écrit:Oui t'as vu!!! C'est une speciale dédicace à tous ceux qui veulent de l'espace sans prendre de place
Dans la première fenêtre coche la case redimensionner en 800x600 pour ne pas exploser la mise en page de notre cher forum .
C'est tout .
Slice proto 170
tatahi- Admin
MERCI, pour l'info que je mettrais à profit
van- Espoir du caisson
Page 1 sur 1