kite en autriche?
2 participants
Page 1 sur 1
kite en autriche?
Bonjour m'ssieurs - dames.
Histoire d'éviter la cohue, les embouteillages et maintenant que me voilà ile-de-français, j'envisage sérieusement quelques jours au ski en Autriche en Février (hors saison là bas !!!!). Je me suis promené sur le site pour y consulter la littérature et je n'ai rien remarqué de postérieur à 2008. Y en a -t-il parmi vous qui ont snowkité là bas et qui ont des bons plans à proposer.
Je ne recherche pas forcément le site exceptionnel mais un endroit si possible dans une station de ski où il est possible s'y initier sans prendre trop de risque (sans super pente ou courant ascensionnels violents....)
à votre bon coeur !
cordialement
jerrick
Histoire d'éviter la cohue, les embouteillages et maintenant que me voilà ile-de-français, j'envisage sérieusement quelques jours au ski en Autriche en Février (hors saison là bas !!!!). Je me suis promené sur le site pour y consulter la littérature et je n'ai rien remarqué de postérieur à 2008. Y en a -t-il parmi vous qui ont snowkité là bas et qui ont des bons plans à proposer.
Je ne recherche pas forcément le site exceptionnel mais un endroit si possible dans une station de ski où il est possible s'y initier sans prendre trop de risque (sans super pente ou courant ascensionnels violents....)
à votre bon coeur !
cordialement
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Re: kite en autriche?
euh.... les spots en Autriche,.... c'est comme les coins à champignons?!?!?! ou bien personne n'est jamais allé plonger ses spatules dans la poudre Est Alpine?
Bon si j'y vais j'vous dirai!
cordialement
jerrick
Bon si j'y vais j'vous dirai!
cordialement
jerrick
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Tu peux poser la question sur le site de la KAF,ils sont plus orientés peuf et snowkite et ils sont deja plus prets de la suisse.....
Bonne recherche.....
Bonne recherche.....
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Danke schoen
jerrick
jerrick
You're wellcome
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Seb ( pseudo Grimax) de l'école de snowkite " Air to Kite " est allé en Autriche et y a snowkité, essaye de le joindre http://air-to-kite.com/fr/
Invité- Invité
@ puzzlegliss
merci !!!
cordialement
jerrick
merci !!!
cordialement
jerrick
Page 1 sur 1