Furax invente l' handi-skate
4 participants
Page 1 sur 1
Furax invente l' handi-skate
Et oui, la hernie dans mon dos m'interdisant le kite pour l'instant, j'ai cherché des activités parallèles:
Je faisais du Skate-à-bras: un skate longboard et des batons de rando modifiés pour pousser avec les bras (très bon pour les triceps ).
Ce jour, sous la pluie, j'ai testé ceci sur 5 kilomètres:
J' ai espoir que les actions de pompage sur ma colonne vertébrale me fasse du bien
Bisous
Je faisais du Skate-à-bras: un skate longboard et des batons de rando modifiés pour pousser avec les bras (très bon pour les triceps ).
J' ai espoir que les actions de pompage sur ma colonne vertébrale me fasse du bien
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Re: Furax invente l' handi-skate
Va pas te fracasser un peu plus ...
Tiens tes béquilles ne sont pas zaunes ....
Remets toi vite et bien !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
tatahi a écrit:Va pas te fracasser un peu plus ...
Merci chef,
Tout n'est pas non plus zaune chez moi , par exemple ma trottinette est
Le jaune m'est venu naturellement dans mon jeune temps car dans l'eau, vu d'un hélico, c'est la couleur que l'on voit le mieux
J' ai été "secouru" trois fois en mer et les sauveteurs m'ont dit que la couleur (de la pAV) leur avait permis de vite me repérer.
Pour la guérison, je m' allonge sur le dos, snowboard chaussé et je pousse comme un furieux avec les béquilles pour allonger ma colonne.
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Ah, d'accord . Bonne guérison.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Tu nous avais pas dit que tu avais été secouru en mer 3 fois dans ton jeune temps !
La seule fois ou j'ai vu un planchiste secouru en Vendée, c'était à 300m du bord avec 20noeuds on-shore,
donc plutôt pour entraîner les secouristes que pour aider le planchiste qui serait revenu au bord sur sa planche.
On ne vit pas sur la même mer !
Sacré Furax
La seule fois ou j'ai vu un planchiste secouru en Vendée, c'était à 300m du bord avec 20noeuds on-shore,
donc plutôt pour entraîner les secouristes que pour aider le planchiste qui serait revenu au bord sur sa planche.
On ne vit pas sur la même mer !
Sacré Furax
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
furax a écrit:Et oui, la hernie dans mon dos m'interdisant le kite pour l'instant, j'ai cherché des activités parallèles:
Bisous
courage Furax : si tu as FB , va voir françois paddle road , tu pourras y partager ses bonnes idées ;-)
mixte paddle skate !
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0