remonter au vent flysurfer speed 5
3 participants
Page 1 sur 1
remonter au vent flysurfer speed 5
Bonjour
Après 5 ou 6 sorties, mon aile ne remonte plus très bien au vent. Est-ce que a à voir avec le réglage que flysurfer recommande de faire après quelques sorties?
Merci d'avance les kiteux
Après 5 ou 6 sorties, mon aile ne remonte plus très bien au vent. Est-ce que a à voir avec le réglage que flysurfer recommande de faire après quelques sorties?
Merci d'avance les kiteux
kitouz- Boudineux
- Poids : 128
Re: remonter au vent flysurfer speed 5
Si tu as un problème de comportement au bout de 5-6 sorties, c'est qu'un truc à bougé, s'est coincé ou à mal été remonté lors d'une déconnexion.
On reprend de 0 en commençant par vérifier la barre: bordée, les 4 lignes doivent avoir la même longueur.
On vérifie qu'il n'y a pas de clé dans le bridage, la symétrie gauche / Droite et que les poulies coulissent bien sans gène.
Enfin, on vérifie l'alignement du mixer-test.
Un ami a eu un comportement bizarre de sa 12 qui lui faisait une oreille pliée en 2, après vérif, un réglage d'un coté du mixer test avait glissé sur une extrémité !
On reprend de 0 en commençant par vérifier la barre: bordée, les 4 lignes doivent avoir la même longueur.
On vérifie qu'il n'y a pas de clé dans le bridage, la symétrie gauche / Droite et que les poulies coulissent bien sans gène.
Enfin, on vérifie l'alignement du mixer-test.
Un ami a eu un comportement bizarre de sa 12 qui lui faisait une oreille pliée en 2, après vérif, un réglage d'un coté du mixer test avait glissé sur une extrémité !
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Bonjour.
Merci du tuyau. M'en vais vérifier, en effet j'ai dû déconnecté il y a quelques temps.
Merci du tuyau. M'en vais vérifier, en effet j'ai dû déconnecté il y a quelques temps.
kitouz- Boudineux
- Poids : 128
Pour moi aucun soucis après plus de sorties encore ; juste je trimme un peu car les avants sont plus longs et je n'ai pas encore corrigé car le depower est si efficace ( et j'aime surborder en down wind).
lespagney- Félé du caisson
- Poids : 74