[réservée] Nobile Infinity 5'7 "modifiée" (modèle 2014) -> 270 €
4 participants
Page 1 sur 1
[réservée] Nobile Infinity 5'7 "modifiée" (modèle 2014) -> 270 €
Hello hello,
A regret... double regret.... triple regret.... je remets ce merveilleux jouet en jeux
Non pas qu'il ne me plait pas (au contraire, bien au contraire...) mais Lyon ne veut vraiment pas se rapprocher de la mer (ou de l'océan) et des vagues !!!!! Ma situation professionnelle et mes enfants qui grandissent me libèrent encore moins de temps pour mes "égoïsteries" qu'il y a peu...
Elle est dans le même état que quand je l'ai acheté à boZZo au printemps dernier, avec en bonus une chaussette toute neuve pour la protéger, et 3 petites navigations méditerranéenne dans son coeur de bois !
La board a été modifiée pour permettre l'utilisation :
- d'origine (3 grands ailerons en nid d'abeille, avec pincement prononcé) pour la grosse vague
- customisée (3 petits ailerons en G10, sans pincement) pour plus de vitesse, du freeride, bref pour avoir une directionnelle plus conventionnelle
L'histoire de la modification est sur un autre forum "concurrent" mais la conclusion est celle-ci : "Je n'ai aucunes prétentions, mais la monte d'ailerons d'origine en fait une planche asthmatique. Avec ce montage, c'est beaucoup de plaisir, la glisse est vraiment sympa et si c'est grosse houle et strapless je peux redonner de l'angle..."
Elle est en excellent état de surcroît !
A regret... double regret.... triple regret.... je remets ce merveilleux jouet en jeux
Non pas qu'il ne me plait pas (au contraire, bien au contraire...) mais Lyon ne veut vraiment pas se rapprocher de la mer (ou de l'océan) et des vagues !!!!! Ma situation professionnelle et mes enfants qui grandissent me libèrent encore moins de temps pour mes "égoïsteries" qu'il y a peu...
Elle est dans le même état que quand je l'ai acheté à boZZo au printemps dernier, avec en bonus une chaussette toute neuve pour la protéger, et 3 petites navigations méditerranéenne dans son coeur de bois !
La board a été modifiée pour permettre l'utilisation :
- d'origine (3 grands ailerons en nid d'abeille, avec pincement prononcé) pour la grosse vague
- customisée (3 petits ailerons en G10, sans pincement) pour plus de vitesse, du freeride, bref pour avoir une directionnelle plus conventionnelle
L'histoire de la modification est sur un autre forum "concurrent" mais la conclusion est celle-ci : "Je n'ai aucunes prétentions, mais la monte d'ailerons d'origine en fait une planche asthmatique. Avec ce montage, c'est beaucoup de plaisir, la glisse est vraiment sympa et si c'est grosse houle et strapless je peux redonner de l'angle..."
Elle est en excellent état de surcroît !
Dernière édition par mathieudelyon le Lun 22 Mai 2017 - 14:56, édité 6 fois
mathieudelyon- Allergique au latex
- Poids : 63
Re: [réservée] Nobile Infinity 5'7 "modifiée" (modèle 2014) -> 270 €
Quelques photos récentes !
A coté de ma door pour montrer les dimensions :
Le rocker :
Des images, avec montage des ailerons G10 courts :
A+
A coté de ma door pour montrer les dimensions :
Le rocker :
Des images, avec montage des ailerons G10 courts :
A+
S'utilise avec ou sans straps (fournis bien-sûr) !
Des photos prises ce soir :
Les ailerons d'origine à montage type FCS, posés sur la planche. Le passage de la version "ailerons longs avec montage pincé" (origine) à la version "ailerons courts avec montage sans pincement avec vis type TT" (custom) se fait en moins de 10 mn.
Des photos prises ce soir :
Les ailerons d'origine à montage type FCS, posés sur la planche. Le passage de la version "ailerons longs avec montage pincé" (origine) à la version "ailerons courts avec montage sans pincement avec vis type TT" (custom) se fait en moins de 10 mn.
Salut
Pourquoi des vis sur le pont alors qu'il n'y a plus les même boitier ?
Quelle est la largeur de cette planche ?
et pourquoi deux jeux d'ailerons ? possible d'avoir une photo de ces ailerons en place pour voir la différence ?
Merci
Pourquoi des vis sur le pont alors qu'il n'y a plus les même boitier ?
Quelle est la largeur de cette planche ?
et pourquoi deux jeux d'ailerons ? possible d'avoir une photo de ces ailerons en place pour voir la différence ?
Merci
SRIANANDA- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Salut,
La largeur doit être de 45 cm.
Les vis sur le ponts servent à tenir les ailerons "courts" incolores en G10 (façon TT = la vis traverse totalement la planche).
Pour le passage en ailerons "longs", donc d'origine rouge en nid d'abeille, c'est un montage type boitier FCS directement creusé dans le noyau bois et la résine.
On passe de l'un à l'autre en quelques minutes !
Pourquoi ce système :
- Ailerons longs d'origine (fort pincement) : pour le gros vent et/ou les grosses vagues car ils ralentissent beaucoup la planche donc vraiment typée vagues
- Ailerons courts (pas de pincement) : pour les conditions plus "calme". La planche va beaucoup plus vite, carve mieux, est plus fluide, etc. On a alors une board directionnelle de freeride no volume typée Slice.
Je fais des photos lundi avec les ailerons d'origine.
A+
La largeur doit être de 45 cm.
Les vis sur le ponts servent à tenir les ailerons "courts" incolores en G10 (façon TT = la vis traverse totalement la planche).
Pour le passage en ailerons "longs", donc d'origine rouge en nid d'abeille, c'est un montage type boitier FCS directement creusé dans le noyau bois et la résine.
On passe de l'un à l'autre en quelques minutes !
Pourquoi ce système :
- Ailerons longs d'origine (fort pincement) : pour le gros vent et/ou les grosses vagues car ils ralentissent beaucoup la planche donc vraiment typée vagues
- Ailerons courts (pas de pincement) : pour les conditions plus "calme". La planche va beaucoup plus vite, carve mieux, est plus fluide, etc. On a alors une board directionnelle de freeride no volume typée Slice.
Je fais des photos lundi avec les ailerons d'origine.
A+
Jolie planche !
Bonne vente en tout cas
Olivier
Bonne vente en tout cas
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Up ! 270 € maintenant...
Vendeur de grande confiance, tres soigneux, leger et qui kite plutot rarement , donc bonne opportunite' d'un materiel bien traite' et peu sollicite' ... top pour qui veut un surf avec flex, chose tres rare sur le marche' de l'occase, et tellement adapte' au freeride en kite !
cette modif n'apporte que du plus .
cette modif n'apporte que du plus .
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Vente annulée !
Merci à Régis-De-Giens et à Ripman pour leurs bons conseils !!!
Merci à Régis-De-Giens et à Ripman pour leurs bons conseils !!!
On prend juste 10% de l'argent que tu aurais pu gagner en la vendant
Tu es dur en affaire !!!! Je te propose de te payer en nature. Une navigation sous une Aurora2 15m light ça te va ???
mince elle est encore dans ma signature ...
Mode explication : La commande de l'Aurora light de Mathieu a fait un stop de quelques mois chez moi pour faire son check, son rodage , et une video a partager. Elle est maintenant (enfin) a Lyon
Mode explication : La commande de l'Aurora light de Mathieu a fait un stop de quelques mois chez moi pour faire son check, son rodage , et une video a partager. Elle est maintenant (enfin) a Lyon
Vente réactivée ! Besoin de place... et de sous ! A+
Petit up
Livrable à Houlgate le WE de l'Ascension.
A+
Livrable à Houlgate le WE de l'Ascension.
A+
Rendez-lui service, ne lui achetez surtout pas ! c'est une trop bonne et rare affaire (comme la shinn wave ou la slice) et je suis certain qu'il va la regretter Je commence a etre au bout de mes arguments pour qu'il la garde, il me faut du relai maintenant
Ah oui mais mon cher Régis, tu veux me pousser aussi à me mettre au foil ! Faut choisir l'ami !!!
Ca serait la seule condition ou tu ferais (peut etre) bien de la vendre (quoique j'ai garde' ma Spleen zone en plus du foil et tatahi/Willis sa slice); mais alors attention je vais te pister pour m'assurer que tu ne te reposeras pas seulement sur ta chere door une fois ton surf vendu ...
Allez !!!! Encore des bons arguments !
planche réservée
planche réservée
Page 1 sur 1