TheBoss Album
+2
tatahi
TheBoss
6 participants
Page 1 sur 1
TheBoss Album
Voila, me concernant, je navigue principalement dans le 66, ou à la Franqui, dans toutes les conditions. Depuis 2004 j'apprend le Kitesurf, j'ai créé le forum Kitesurf.fr. Je ne me suis pas lassé du Kite mais je redécouvre quelque chose de fondamentalement nouveau pour moi avec l'Hydrofoil, et j'en suis à faire de nouveau attention à ma ligne (pas mes lignes, mais ma ligne, le poids), pour gratter les quelques noeuds qui me séparent des amis avec qui je prend plaisir de naviguer.
Quelques photos du bonhomme
et une petite vidéo sans prétention dans 35 noeuds de vent en mode, je galère avec ma GoPro : https://www.facebook.com/cedric.morelle.79/videos/vb.100002453711025/1261044423987336/?type=2&theater
Ne riez pas, c'est pas si facile à tenir!
Quelques photos du bonhomme
et une petite vidéo sans prétention dans 35 noeuds de vent en mode, je galère avec ma GoPro : https://www.facebook.com/cedric.morelle.79/videos/vb.100002453711025/1261044423987336/?type=2&theater
Ne riez pas, c'est pas si facile à tenir!
Re: TheBoss Album
Joli trombi, merci !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Excellent, je connais le spot de la vid, top hors saison estivale et sécu quand baston.
Bisous
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
il faut vraiment que je bosse avec mon foil cette saison............
Bonne video ,c'est pas mal et on voit bien la motivation:fait pas tres chaud encore !!!!
Bonne video ,c'est pas mal et on voit bien la motivation:fait pas tres chaud encore !!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
merci ThierryTHIERRY54 a écrit:il faut vraiment que je bosse avec mon foil cette saison............
C'est clair qu'il fait pas chaud du tout... Ce We d'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'eau fraiche et le manque de soleil ou les enfants qui m'ont donné la crève
Ci-après une petite vidéo rapide avec la Speed5 qui m'a pas mal arraché les abdos. Mauvais choix d'aile, y'avait 10 noeuds en partant, 16 noeuds en arrivant, et faire le pitre avec la GoPro, et bien c'est pas cool...
Ketos foil / Pocket 2017 - HydroFoil Kiteboarding Immersive view with GoPro Hero5 Black from Toucouleur on Vimeo.
Une belle banane ca donne envie!!!!!
T'es tout seul sur le spot,y a pas d'autre foil dans le coin?
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
ce jour là seul oui car une renverse était annoncée, et j'ai été le seul à croire à des conditions non prévisibles pour les modèles GFS et consort... Mais la session a été plutôt rapide, j'étais vraiment trop toilé et emmerdé avec cette GoProTHIERRY54 a écrit:Une belle banane ca donne envie!!!!!
Cool ! Je savais pas que c'est toi qui avait cree kitesurf.fr ; il semble plus trop actif depuis quelque temps mais qu'est-ce que ce site m'a aide' a mes choix de matos pour mes premiers boudins ! Merci!
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Il navigue dans ton coin, Régis on dirait ? Ah non, Perpignan !
Dis donc, c'est urbain, ton spot , TheBoss !
Dis donc, c'est urbain, ton spot , TheBoss !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Canet oui je te l'accorde, c'est une des saloperies architecturales héritage du projet Racine. Mais toute la côte n'est pas comme ça...lemoineo a écrit:Dis donc, c'est urbain, ton spot , TheBoss !
Page 1 sur 1