aile de petite taille
+8
frappat
Christian
pizzakite
tatahi
regis-de-giens
THIERRY54
casualrider
jerrick
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aile de petite taille
@ flyeasy :
En ce qui me concerne, la navigation c'était et que je crois que ça va rester 97% foil, 2% surf et 1% twin. (d'ailleurs la dernière fois que j'ai sorti le twin, je l'ai utilisé comme un surf !!!). non, non non, y a plus photo je suis définitivement passé au foil!!!
cordialement
jerrick
En ce qui me concerne, la navigation c'était et que je crois que ça va rester 97% foil, 2% surf et 1% twin. (d'ailleurs la dernière fois que j'ai sorti le twin, je l'ai utilisé comme un surf !!!). non, non non, y a plus photo je suis définitivement passé au foil!!!
cordialement
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Re: aile de petite taille
Je vote aussi pour un petit boudin en vent fort. Mais si tu tiens au caisson, il y a peut etre un bon plan avec la HQ Neo 3 :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1102712929.htm?ca=21_s
Elle a bonne reputation de stabilité, tolerance et maniabilité sans etre violente (meme si rares retours) et j avais adoré la stabilité de la 14m (neo1) en vent leger. Son designer est Thomas bourdeau qui a fait la Ozone Frenzy et recente Little Cloud Pélican.
...et un aspect ratio comptact en caisson fermé ca ne court pas les rues, malheureusement ...
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1102712929.htm?ca=21_s
Elle a bonne reputation de stabilité, tolerance et maniabilité sans etre violente (meme si rares retours) et j avais adoré la stabilité de la 14m (neo1) en vent leger. Son designer est Thomas bourdeau qui a fait la Ozone Frenzy et recente Little Cloud Pélican.
...et un aspect ratio comptact en caisson fermé ca ne court pas les rues, malheureusement ...
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Page 2 sur 2 • 1, 2