Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous je débarque sur votre forum bien sympathique après quelques moi de lectures régulières.
Je pratique le kite depuis maintenant 8 ans, le foil depuis 5 ans et les caissons depuis 1 an et demi... Je pratique dès que je peux et je fais de la compétition nationale et internationale équipé en Ketos Foil sous les pieds et en Flysurfer Sonic ou Airush en kite. Je suis souvent sur les spots de l'almanarre, port saint louis, la ciotat, lecques....
@+ Thomas
Je pratique le kite depuis maintenant 8 ans, le foil depuis 5 ans et les caissons depuis 1 an et demi... Je pratique dès que je peux et je fais de la compétition nationale et internationale équipé en Ketos Foil sous les pieds et en Flysurfer Sonic ou Airush en kite. Je suis souvent sur les spots de l'almanarre, port saint louis, la ciotat, lecques....
@+ Thomas
THOMAS13DMC- Espoir du caisson
- Poids : 95
Re: Présentation
Bienvenu , et peut etre a un de ces jours sur L'almanarre ? J 'y suis certains week-end de printemps/ete et probablement une semaine a partir de mi aout.
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
En effet, Giens direction l'Almanarre, c'est long ... à la nage ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Une figure locale qui fait l'unanimité sur tous les spots du coin! Bienvenue Thomas !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Welcome Thomas sur ce forum au top
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Merci pour votre accueil, pour me repérer à l'almanarre c'est simple soit je suis à mon van (trafic floqué Ketos et voilerie ZigZag) ou sur l'eau à tirer des bords à 90° par rapport aux autres supports
THOMAS13DMC- Espoir du caisson
- Poids : 95
Page 1 sur 1