PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"
5 participants
Page 1 sur 1
PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"
IMPORTANT : COUP de pouce PERSO :
Salut les amis,
besoin d'un coup de pouce pour faire tourner ce sondage perso ! c'est pour un projet en cours donc j'ai besoin d'un max de réponses..
""""""""""""appel à la communauté des “rider” MERCI DE PRENDRE 4 minutes si vous êtes pratiquant même occasionnellement ! “ÉTUDIER VOTRE VISION DE LA SÉCURITÉ et de votre pratique des sports de glisse nautiques”
Je suis en train de faire une étude sur la pratique des sports de glisse nautiques (pour mes cours, interventions en École Sup, et projet perso)
https://goo.gl/forms/WPDHd7dExg1NSfy43
Tout ce formulaire est anonyme. Merci à tous de partager ça via vos réseaux ! """"""""""""""""
Merci à vous tous !
Salut les amis,
besoin d'un coup de pouce pour faire tourner ce sondage perso ! c'est pour un projet en cours donc j'ai besoin d'un max de réponses..
""""""""""""appel à la communauté des “rider” MERCI DE PRENDRE 4 minutes si vous êtes pratiquant même occasionnellement ! “ÉTUDIER VOTRE VISION DE LA SÉCURITÉ et de votre pratique des sports de glisse nautiques”
Je suis en train de faire une étude sur la pratique des sports de glisse nautiques (pour mes cours, interventions en École Sup, et projet perso)
https://goo.gl/forms/WPDHd7dExg1NSfy43
Tout ce formulaire est anonyme. Merci à tous de partager ça via vos réseaux ! """"""""""""""""
Merci à vous tous !
tofskite- Espoir du caisson
- Poids : 128
Re: PRENEZ 4 MIN "sondage sur la sécurité nautique"
@Tofskite: Ayé fait, c'est intéressant... tiens nous au jus !
(Si tu peux voter pour mon projet 1x/jour > 1er Avril et partager à tes friends (a tes collègues par ex), c'est hyper important pour moi , comme tu as pu le voir merci (10s/jour)
http://woobox.com/chfqis/gallery/_3isVMd7u0g
(Si tu peux voter pour mon projet 1x/jour > 1er Avril et partager à tes friends (a tes collègues par ex), c'est hyper important pour moi , comme tu as pu le voir merci (10s/jour)
http://woobox.com/chfqis/gallery/_3isVMd7u0g
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
robun- Poëte de la suspente
- Poids : 75
Modération :
Je rappelle qu'aucun titre ne doit prétendre être plus important qu'un autre .
Correction des majuscules SVP
Je rappelle qu'aucun titre ne doit prétendre être plus important qu'un autre .
Correction des majuscules SVP
Dernière édition par tatahi le Mer 29 Mar 2017 - 11:57, édité 1 fois
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Fait.
Il manque une rubrique d'observation libre.
Par exemple en sécurité kitesurf, pour moi le largueur est très important. Et beaucoup de largueur du marché ne font pas correctement le job.
Il manque une rubrique d'observation libre.
Par exemple en sécurité kitesurf, pour moi le largueur est très important. Et beaucoup de largueur du marché ne font pas correctement le job.
Nicolas M.- Poëte de la suspente
- Poids : 128