TEST Spreader bar Dakine coulissant
+4
laurent.a
Bazook
lemoineo
tatahi
8 participants
Page 1 sur 1
TEST Spreader bar Dakine coulissant
Plus de souci pour finir de faire passer les downloops Air Jibes en harnais sous cutales avec la limitation de mouvement habituelle quand on se retrouve en fakie et que la voile a pratiquement une oreille qui traîne à l'eau et que ça continue à accélérer ... .
Super confort au prés et au largue, un vrai bonheur .
En promo en ce moment sur le Dakine shop : https://www.dakine.fr/detail/index/sArticle/4913
Ca vaut franchement le coup pour le foil en sous cutales srtout pour ceux qui aiment zigzaguer .
Super confort au prés et au largue, un vrai bonheur .
En promo en ce moment sur le Dakine shop : https://www.dakine.fr/detail/index/sArticle/4913
Ca vaut franchement le coup pour le foil en sous cutales srtout pour ceux qui aiment zigzaguer .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: TEST Spreader bar Dakine coulissant
Superbe idée de proposer une barre avec ce mécanisme !
Et à ce prix, là, on est loin des prix du système de Cab***na
A vérifier que dans le plan vertical, ça tienne la rigidité ....
Olivier
Et à ce prix, là, on est loin des prix du système de Cab***na
A vérifier que dans le plan vertical, ça tienne la rigidité ....
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Putaing ca fait des années que je cherche un système de ce genre!
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Donc du coup pour le montage j'enlève la spread bar actuelle en fer et je la remplace par ça... mais du coup vu que ce n'est que du tissu et plus une pièce en fer je me demande : est ce que cela tient bien dans le temps?
Bazook- No pump guru
Edit: on dirait tout cela est maintenu par une pièce fer.
Bazook- No pump guru
Le crochet coulisse sur une sangle très costaud, elle reste bien en position dans la verticalité . Il y a des kits de rechange de sangle (pour combien de temps ?...;-) )
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Je navigue avec depuis 1 an, pas vu de différences avec la classique a part qur ca coulisse. Pas d usure apparente pour l'instant. Utilisation sur un ceinture Pyro livré ainsi.
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
J'ai acheté cette barre qui est compatible avec mon harnais culotte Dakine ... que je n'utilise pas
Par contre, pas compatible avec le harnais ceinture Mystic qui est celui que je sort
La vie est mal faite...
Je précise qu'ayant des douleurs lombaires comme beaucoup de vieux du forum (pas de noms !!),
j'avais acheté le Dakine pour tenter autre chose mais cela ne réduit pas mes douleurs, alors ...
je navigue en ceinture.
Olivier
Par contre, pas compatible avec le harnais ceinture Mystic qui est celui que je sort
La vie est mal faite...
Je précise qu'ayant des douleurs lombaires comme beaucoup de vieux du forum (pas de noms !!),
j'avais acheté le Dakine pour tenter autre chose mais cela ne réduit pas mes douleurs, alors ...
je navigue en ceinture.
Olivier
Dernière édition par lemoineo le Lun 18 Sep 2017 - 10:42, édité 1 fois
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
lemoineo a écrit:J'ai acheté cette barre qui est compatible avec mon harnais culotte Dakine ... que je n'utilise pas
La vie est mal faite...
Me précise qu'ayant des douleurs lombaires comme beaucoup de vieux du forum (pas de noms !!),
je navigue en ceinture.
Olivier
Olivier,
si ca t'intéresse, je peux te racheter le crochet voire le harnais car je me lance dans le foil.
Bisous de Grece
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
cette boucle coulissante n'a t'elle pas plus d'intérêt en kite buggy qu'en kite surf, compte tenu de la position du gars?
jpl44- No pump guru
- Poids : 74
Y'avait déjà la dynabar dans le style qui offrait quelques options crochet, poulie, ...
tototo- Espoir du caisson
- Poids : 500
Pas sur que ca t apporte grand chose pour tes debuts et le temps que tu maitrises bien la position switch (20 heures ? )... peut etre meme au contraire. Le point de traction va varier et peut te perturber (...encore plus).furax a écrit:si ca t'intéresse, je peux te racheter le crochet voire le harnais car je me lance dans le foil
Ce n est qu'une intuition perso.
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Salut Régis,
tu as sans doute raison!
Pour l'instant, je suis déjà perturbé ...mais par le taf!
En effet, j' ai du me trouver un logement sur Bordeaux pour 2 mois en moins d' une semaine.
Mais G une semaine de vacances qui arrive (imposée) donc V tenter le foil, peut-être à La Nautique.
Bisous
tu as sans doute raison!
Pour l'instant, je suis déjà perturbé ...mais par le taf!
En effet, j' ai du me trouver un logement sur Bordeaux pour 2 mois en moins d' une semaine.
Mais G une semaine de vacances qui arrive (imposée) donc V tenter le foil, peut-être à La Nautique.
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Page 1 sur 1