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Barre Clam cleat Infinity 3 Flysurfer

4 participants

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Message  tatahi Dim 25 Juin 2017 - 12:51

Les photos du système . Bonne qualité de construction, bon fonctionnement, facilité d'utilisation, je suis très satisfait .

Barre Clam cleat Infinity 3 Flysurfer P_201710

Le réglage de compensation de rétrécissement des arrières :

Barre Clam cleat Infinity 3 Flysurfer P_201713

Le clam cleat bien costaud .

Barre Clam cleat Infinity 3 Flysurfer P_201712

Barre Clam cleat Infinity 3 Flysurfer P_201711





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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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Message  willis Dim 25 Juin 2017 - 14:45

Deux mois que j'attends.... Rolling Eyes

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Message  tatahi Dim 25 Juin 2017 - 15:25

Sacré Philippe .... icon_ptdr icon_ptdr icon_ptdr

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Message  Invité Lun 26 Juin 2017 - 10:50

salut

je l'ai aussi , un grand changement par rapport à la barre à sangles , trim très facile d'utilisation comme la barre de race
sont sur la bonne voie , reste juste a revoir la safety line perso je préfère celle de la barre de race

@+jf
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Message  jpl44 Lun 26 Juin 2017 - 12:24

quand je vois les photos du clam cleat de l'infinity3 , j'ai l'impression de voir le clam cleat de la barre infinity2 qui était fournie avec les peak2 de 4 à 12m, sont-ils si différents?
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Message  tatahi Lun 26 Juin 2017 - 13:19

jf-i2r a écrit:salut


sont sur la bonne voie , reste juste a revoir la safety line perso je préfère celle de la barre de race

@+jf

Il me semble que sur la pro, c'est un des avants qui coulisse et fait sécu . La safety line classique, elle, est prise sur un des avants , connectée sur celui ci avec une partie élastique pour amortir l'effet du larguage sur la voilerie .Les riders pros fonctionnent toujours avec un des avants coulissant pour éliminer cette pseudo 5 ° ligne et minimiser ainsi la traînée . C'est vrai qu'on ne largue pratiquement jamais, mais le free repair (garantie unique de la marque) de Flysurfer peut fonctionner grâce à des protections comme celle là . Maintenant , les Sonics et race sont exclues de cette garantie non ?


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Message  Plouf Lun 26 Juin 2017 - 14:09

Le boute de BC est epissuré-cousu sur le clam-cleat ? (Comme ma barre aeros). Pas sur sue ce soit un progrès.
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Message  Invité Lun 26 Juin 2017 - 16:19

tatahi a écrit:
jf-i2r a écrit:salut


sont sur la bonne voie , reste juste a revoir la safety line perso je préfère celle de la barre de race

@+jf

Il me semble que sur la pro, c'est un des avants qui coulisse et fait sécu . La safety line classique, elle, est prise sur un des avants , connectée sur celui ci avec une partie élastique pour amortir l'effet du larguage sur la voilerie .Les riders pros fonctionnent toujours avec un des avants coulissant pour éliminer cette pseudo 5 ° ligne et minimiser ainsi la traînée . C'est vrai qu'on ne largue pratiquement jamais, mais le free repair (garantie unique de la marque) de Flysurfer peut fonctionner grâce à des protections comme celle là . Maintenant , les Sonics et race sont exclues de cette garantie non ?


salut
perso je préfère un des avants qui coulisse et fait sécu ,  sur la "race" il y a aussi une partie élastique pour amortir le largage par contre l'élastique est plus court

perso j'ai refait une modif de ma race avec un Ozone Trimmer bracket et ligne 30m fines avec avant qui coulisse et fait sécu et élastique

https://www.tubelesskite.net/t8987-ma-barre-fs-race-modifiee-suite

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