(VENDU) Mât court KETOS 70cm
+2
furax
Koyote
6 participants
Page 1 sur 1
(VENDU) Mât court KETOS 70cm
Bonjour à tous
Je vends mon mât 70 cm acheté neuf fin décembre 2016 chez Kétos, j'ai débuté facilement avec come vous le savez. C'est un mât idéal pour débuter ou pour les spots avec peu de fonds.
Il est en très bon état... Je m'en sépare pour passer a plus grand dans 6 mois quand je pourrais re naviguer
je posterais des photos bientôt. Visible sur Paris, et possible de le récupérer jusqu'au 9 juillet, après je pars un mois à l'étranger (Belgique pour le taff), mais il sera dispo a l'envoie quand même...
Prix de vente 450€ + fdp
Je vends mon mât 70 cm acheté neuf fin décembre 2016 chez Kétos, j'ai débuté facilement avec come vous le savez. C'est un mât idéal pour débuter ou pour les spots avec peu de fonds.
Il est en très bon état... Je m'en sépare pour passer a plus grand dans 6 mois quand je pourrais re naviguer
je posterais des photos bientôt. Visible sur Paris, et possible de le récupérer jusqu'au 9 juillet, après je pars un mois à l'étranger (Belgique pour le taff), mais il sera dispo a l'envoie quand même...
Prix de vente 450€ + fdp
Dernière édition par Koyote le Mer 29 Nov 2017 - 1:05, édité 1 fois
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Koyote- Félé du caisson
Re: (VENDU) Mât court KETOS 70cm
Coyote,
Le prix ne bouge pas?
Bisous
Le prix ne bouge pas?
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
mat ketos 70 cm
Koyote a écrit:Bonjour à tous
Prix de vente 450€ + fdp
Bonjour , je suis interessé, toujours dispo?
Dartsman_501- Boudineux
- Poids : 128
Mon p'tit Philo si j'étais toi je le garderais!!!
c'est un mât incontournable pour les spot où le fond n'est pas loin les endroits où la marée joue des tours et piège ceux qui ne connaissent pas trop le spot mais ce n'est pas un mât que l'on peut qualifier de spécialement facile car il demande plus de concentration pour ne pas faire sortir l'aile, c'est un mât pour jouer dans les vagues par exemple ou pour faire des clowneries.
je possède ce mât et le sors quand je ne veux pas "toucher" ou quand je ne suis pas certain de la profondeur, c'est un mât forcément de par sa petite taille hyper rigide, c'est un bon mât mais pas idéal pour les débutants, c'est plus psychologique, c'est effectivement dans la tête d'un débutant que ça peut rassurer mais c'est tout et j'en ai eu à plusieurs reprises la confirmation par d'excellents foileurs après en avoir fait personnellement l' expérience.
c'est un mât incontournable pour les spot où le fond n'est pas loin les endroits où la marée joue des tours et piège ceux qui ne connaissent pas trop le spot mais ce n'est pas un mât que l'on peut qualifier de spécialement facile car il demande plus de concentration pour ne pas faire sortir l'aile, c'est un mât pour jouer dans les vagues par exemple ou pour faire des clowneries.
je possède ce mât et le sors quand je ne veux pas "toucher" ou quand je ne suis pas certain de la profondeur, c'est un mât forcément de par sa petite taille hyper rigide, c'est un bon mât mais pas idéal pour les débutants, c'est plus psychologique, c'est effectivement dans la tête d'un débutant que ça peut rassurer mais c'est tout et j'en ai eu à plusieurs reprises la confirmation par d'excellents foileurs après en avoir fait personnellement l' expérience.
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Les mâts courts favorisent l'apprentissage car il est plus facile de trouver ses appuis si la distance entre les pieds du rider et l'avion est courte.
Maintenant pour quelqu'un qui a trouvé tous ses repères avec un mât de 90 ou 100, ça déstabilise un peu de passer sur 20 ou 30 cm de moins, de même que le rider qui a tout appris en 70 va prendre un choc en passant sur du 90 ou 100.
Maintenant pour quelqu'un qui a trouvé tous ses repères avec un mât de 90 ou 100, ça déstabilise un peu de passer sur 20 ou 30 cm de moins, de même que le rider qui a tout appris en 70 va prendre un choc en passant sur du 90 ou 100.
blob- Funambule du bridage
- Poids : 84
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Quasi tous les enseignants du foil préfèrent mettre les élèves sur des mâts courts, ce n'est pas juste mon idée...
Les fabricants ne font pas des mâts courts spécialement pour les lagunes peu profondes (même si ça pourrait être un marché potentiellement intéressant), ils proposent un pack de différents mâts pour accompagner la progression...
Passer de plus court à plus long pose des problèmes pour retrouver ses appuis sur le foil, passer de plus long à plus court va juste poser quelques soucis de repères sur la profondeur d'immersion mais pas des soucis d'appuis et si tu n'as pas les appuis ben tu foiles pas.
Maintenant, tu as peut être une expérience différente mais il va falloir sortir de sacrés arguments pour que j'aille dans ton sens.
Les fabricants ne font pas des mâts courts spécialement pour les lagunes peu profondes (même si ça pourrait être un marché potentiellement intéressant), ils proposent un pack de différents mâts pour accompagner la progression...
Passer de plus court à plus long pose des problèmes pour retrouver ses appuis sur le foil, passer de plus long à plus court va juste poser quelques soucis de repères sur la profondeur d'immersion mais pas des soucis d'appuis et si tu n'as pas les appuis ben tu foiles pas.
Maintenant, tu as peut être une expérience différente mais il va falloir sortir de sacrés arguments pour que j'aille dans ton sens.
blob- Funambule du bridage
- Poids : 84
Ayé vendu !
Je souhaite autant de plaisir au nouveau proprio que celui que j’ai pris avec ce super mat...
Koyote
Koyote
Koyote- Félé du caisson
C'était un mât ou une poule barre?
Comment tu vas regretter !
Comment tu vas regretter !
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
Willis cokin
Je le prends à Coyote, si tu connais La Ramee Willis, le but est de foiler (un jour) dessus, je mets la barre très très haute
Bisous de Bordeaux
Je le prends à Coyote, si tu connais La Ramee Willis, le but est de foiler (un jour) dessus, je mets la barre très très haute
Bisous de Bordeaux
furax- Tubeless guru
C'était une vanne Koko.
Ça se passe bien en Belgique ? Il fait ?
Ça se passe bien en Belgique ? Il fait ?
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
La il fait nuit Willis
Bisous
Bisous
furax- Tubeless guru
@Willis: côté boulot au top... la quille approche, je suis dessus depuis fin juin mais la c’est long sans voir ma femme et sans rider... En plus ici en Belgique ce matin 2°c et neige...mais pas assez pour rider
On est loin de l’eau turquoise à 29°c
Retour sur le home spot mi février après ma formation de pilote de drone
Hâte de tester mes nouveaux joujoux à venir....
D’ici là on aura eu ton feed back sur la Freerace...
Des bises
On est loin de l’eau turquoise à 29°c
Retour sur le home spot mi février après ma formation de pilote de drone
Hâte de tester mes nouveaux joujoux à venir....
D’ici là on aura eu ton feed back sur la Freerace...
Des bises
Koyote- Félé du caisson
Acheteur content !
Bonjour à tous
Bon ayé mat reçu par l’acheteur... il est très content et souligne l’etat Neuf du produit
Bonne glisse...
(Il a navigué dans de la bonne eau... je lui souhaite bon vent avec son nouveau proprio )
Bon ayé mat reçu par l’acheteur... il est très content et souligne l’etat Neuf du produit
Bonne glisse...
(Il a navigué dans de la bonne eau... je lui souhaite bon vent avec son nouveau proprio )
Dernière édition par Koyote le Sam 9 Déc 2017 - 18:35, édité 1 fois
Koyote- Félé du caisson
Oui, mat récupéré hier dans la foulée du retour sur Toulouse.
Merci a Coyote pour ce matos digne d'un matos neuf comme promis (il est manique le bougre!)
Maintenant FO trouver le moment pour se lancer.
Bisous d'un Ketosseur furieux
PS: je rentre au pays fin d' année
Merci a Coyote pour ce matos digne d'un matos neuf comme promis (il est manique le bougre!)
Maintenant FO trouver le moment pour se lancer.
Bisous d'un Ketosseur furieux
PS: je rentre au pays fin d' année
furax- Tubeless guru