Génial le paramoteur !!
+3
TheBoss
joudot
glider60kowalski
7 participants
Page 1 sur 1
Génial le paramoteur !!
Hello,
j'habite à 200 kms de mon spot à windsurf et kite à caisson alors je fais du paramoteur depuis 1989
c'est génial !
https://www.youtube.com/watch?v=fejo7XaeIg8
@+ Nono
j'habite à 200 kms de mon spot à windsurf et kite à caisson alors je fais du paramoteur depuis 1989
c'est génial !
https://www.youtube.com/watch?v=fejo7XaeIg8
@+ Nono
Re: Génial le paramoteur !!
L'aile est vraiment tres stable
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
C'est une Hadron xx de chez Dudek, elle est géniale je l'ai eu en 20 et maintenant en 18 m². Dudek c'est la marque de Jean-Baptiste Chandelier, elle cartonne en paramoteur depuis de nombreuses années, en libre elle commence à percer par sa qualité de fabrication, ses qualités de vol, sa solidité et sa vitesse
impressionnante la vidéo! Je pensais pas qu'on pouvait être aussi extrême avec une aile pour paramoteur! ça existe les paramoteurs electriques ou c'est encore trop lourd cause batterie?
Le paramoteur électrique existe mais il reste très couteux !
les moteurs 2 tps restent très performants.
Mon aile est géniale, elle est très réactive et sa vitesse est importante le constructeur annonce + ou - 75 km/h, j'attends + ou - 69 km/h à mon gps.
Mon aile est géniale, elle est très réactive et sa vitesse est importante le constructeur annonce + ou - 75 km/h, j'attends + ou - 69 km/h à mon gps.
une autre vidéoglider60kowalski a écrit:Le paramoteur électrique existe mais il reste très couteux !
https://www.youtube.com/watch?v=YZ6jQrSI_BY
Bravo, très belle vidéo, trop peu de vidéos de parapente/speed depuis quelques temps . Poste quand tu veux .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165