Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones
2 participants
Page 1 sur 1
Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones
Bonjour à tous,
Je profite du lancement de Topic'it, nouvelle application mobile pour consulter et participer aux forums, pour vous informer que notre forum Tubeless Kite forum (www.tubelesskite.net) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes.
Topic'it facilite l'accès au forum Tubeless Kite forum depuis vos appareils mobiles et permettra à notre communauté d'échanger plus rapidement sur les sujets qui nous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour installer Topic'it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.
TÉLÉCHARGER TOPIC'IT
L'appli Topic'it est disponible gratuitement sur le Play Store et l'Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de :
1 - Lancer l'appli Topic'it.
2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes.
3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli.
Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu'apportera Topic'it à notre communauté.
Alors n'hésitez pas à l'utiliser.
A très bientôt sur Tubeless Kite forum - www.tubelesskite.net
tatahi
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones
Je l utilise, mais je n ai pas trouvé la solution pour garder en mémoire mes identifiants de forum. Une idée ?
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Toi, tu as un I phone ? Sinon, sur Androïd, c'est Google qui te les garde .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
non, android, quand je rentre mes identifiants, il les perd au prochain redemarrage de l'appli !
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Je viens de me connecter avec la fonction connecter avec Google. Je te dirai si ça marche bien .
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
tatahi- Admin