Naussac - Langogne
2 participants
Page 1 sur 1
Naussac - Langogne
Du monde à Naussac aujourd'hui, pas mal de copains ont profiter d'une très belle journée. Sur une dizaine de rider: 3 Speed 5 12 en TT, le reste en boudin.
Moi j'ai nav en Foil en 11m un peu toilé puis en Boost2 7m (parfaite), pour un grand tour du lac 3H45 et 100km, une belle fin de saison.
LA TRACE
(La Vmax est bugée comme a chaque fois que je me prend une grosse tôle, la vraie 47km/h)
Moi j'ai nav en Foil en 11m un peu toilé puis en Boost2 7m (parfaite), pour un grand tour du lac 3H45 et 100km, une belle fin de saison.
LA TRACE
(La Vmax est bugée comme a chaque fois que je me prend une grosse tôle, la vraie 47km/h)
Dernière édition par Plouf le Lun 16 Oct 2017 - 22:46, édité 1 fois
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Re: Naussac - Langogne
Belle ouverture de sujet !!!!!!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Naussac - Langogne
- C'etait du vent SE, la meilleur orientation: le plus chaud, régulier, porteur et en général 20 à 30% plus fort que les prévisions.
- Le NO est pas mal aussi à Naussac mais plus incertain par rapport aux prévisions.
- O pur rare mais bon.
- Les autres conditions sont globalement pas bonnes: Le N peut être correct mais souvent ça bascule NE et c'est la cata: très raffaleux, voir dangereux et pareil le S est très moyen et le SO oscillant. E pur jamais vu.
- Parfois un peu de thermique mais pas clairement prévisible sur ce lac et plutôt perturbateur...
- Le NO est pas mal aussi à Naussac mais plus incertain par rapport aux prévisions.
- O pur rare mais bon.
- Les autres conditions sont globalement pas bonnes: Le N peut être correct mais souvent ça bascule NE et c'est la cata: très raffaleux, voir dangereux et pareil le S est très moyen et le SO oscillant. E pur jamais vu.
- Parfois un peu de thermique mais pas clairement prévisible sur ce lac et plutôt perturbateur...
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Page 1 sur 1