[VENDS] Flysurfer Sonic FR 9m2, Prix maintenant à €500 nue
Page 1 sur 1
[VENDS] Flysurfer Sonic FR 9m2, Prix maintenant à €500 nue
[VENDS] Flysurfer Sonic FR 09m2, Prix €600 nue. (Possibilité barre €150 en plus)
Aile à caisson fermé,
Deuxième main achetée en fevrier 2016 à El Greco, possible une vingtaine d'heures avant moi, 105 heures de vol depuis.
Utilisation exclusive en hydrofoil ...donc toujours en plage basse 9/10 à 17 noeuds (pour un utilisateur de 80 kg)
Tissus toujours en très bonne condition ...quelques traces d'usure sur 2/3 joncs seulement mais renforcés par patch. aussi juste noté un trous d'epingle quand j'ai pris les photos lors du pliage.
Enduction toujours nickel.
Mixer test toujours fait proprement, SPLs et poulies en bon état.
Je mettrai aussi un jeu de SPLs neuf. Sac compris avec zipper toujours OK
Cause changement d'aile car après perte de poids j'ai dû revoir complètement mon quiver (je passe de 5/7/9/12 à boudins 5&7 + caissons 10&15)
Compter environ €25 en plus pour le transport enregistré pour toute l'Europe.
Me contacter si intéressé ou pour plus d'informations, photos, session Skype etc...
Stephane
+353 85 768 4210 / stephane.trillaud@gmail.com
Aile à caisson fermé,
Deuxième main achetée en fevrier 2016 à El Greco, possible une vingtaine d'heures avant moi, 105 heures de vol depuis.
Utilisation exclusive en hydrofoil ...donc toujours en plage basse 9/10 à 17 noeuds (pour un utilisateur de 80 kg)
Tissus toujours en très bonne condition ...quelques traces d'usure sur 2/3 joncs seulement mais renforcés par patch. aussi juste noté un trous d'epingle quand j'ai pris les photos lors du pliage.
Enduction toujours nickel.
Mixer test toujours fait proprement, SPLs et poulies en bon état.
Je mettrai aussi un jeu de SPLs neuf. Sac compris avec zipper toujours OK
Cause changement d'aile car après perte de poids j'ai dû revoir complètement mon quiver (je passe de 5/7/9/12 à boudins 5&7 + caissons 10&15)
Compter environ €25 en plus pour le transport enregistré pour toute l'Europe.
Me contacter si intéressé ou pour plus d'informations, photos, session Skype etc...
Stephane
+353 85 768 4210 / stephane.trillaud@gmail.com
Dernière édition par cookiemonster le Mar 30 Jan 2018 - 22:46, édité 2 fois
cookiemonster- Même pas peur
- Poids : 72
Re: [VENDS] Flysurfer Sonic FR 9m2, Prix maintenant à €500 nue
Baisse de prix... €500
cookiemonster- Même pas peur
- Poids : 72
Page 1 sur 1