salut a toutes et tous
4 participants
Page 1 sur 1
salut a toutes et tous
Salut a tous, je pratique le kite depuis 4 ans twintip puis surf strapless et maintenant exclusivement en TIKI 235.
il y a un moment que je suis inscrit mais me suis jamais présenté!!!!j'ai lu beaucoup de posts pour m'aider a choisir un caisson fermé et j'ai eu une bonne occase sur une hq matrixx 2 en 15m que je ne regrette pas...sinon je suis en boudin car je navigue pas mal sur mon home spot, sur le rhone a 10' de la maison et la le caisson c craignos.... quoique qu un pote ne se gêne pas pour le faire!!!!!
Sinon je fais du snow kite dans le vercors avec des caissons ouverts et des gros fats....mes caissons rapace me servent aussi en buggy entre Beauduc et les saintes marie de la mer. D'ailleurs j'en ai a vendre si on veut bien me laisser l'accès au forum vente......
Et dernier point, je me sens de plus en plus attiré par ce coquin de bonsoir de bor... de mer... de kite foil et je vais pas tardé a craquer......
je vous souhaite a toutes et tous avec un peu d'avance une bonne année 2018 pleine de belles sessions partagées entre potes!!!!
il y a un moment que je suis inscrit mais me suis jamais présenté!!!!j'ai lu beaucoup de posts pour m'aider a choisir un caisson fermé et j'ai eu une bonne occase sur une hq matrixx 2 en 15m que je ne regrette pas...sinon je suis en boudin car je navigue pas mal sur mon home spot, sur le rhone a 10' de la maison et la le caisson c craignos.... quoique qu un pote ne se gêne pas pour le faire!!!!!
Sinon je fais du snow kite dans le vercors avec des caissons ouverts et des gros fats....mes caissons rapace me servent aussi en buggy entre Beauduc et les saintes marie de la mer. D'ailleurs j'en ai a vendre si on veut bien me laisser l'accès au forum vente......
Et dernier point, je me sens de plus en plus attiré par ce coquin de bonsoir de bor... de mer... de kite foil et je vais pas tardé a craquer......