salut a toutes et tous
4 participants
Page 1 sur 1
salut a toutes et tous
Salut a tous, je pratique le kite depuis 4 ans twintip puis surf strapless et maintenant exclusivement en TIKI 235.
il y a un moment que je suis inscrit mais me suis jamais présenté!!!!j'ai lu beaucoup de posts pour m'aider a choisir un caisson fermé et j'ai eu une bonne occase sur une hq matrixx 2 en 15m que je ne regrette pas...sinon je suis en boudin car je navigue pas mal sur mon home spot, sur le rhone a 10' de la maison et la le caisson c craignos.... quoique qu un pote ne se gêne pas pour le faire!!!!!
Sinon je fais du snow kite dans le vercors avec des caissons ouverts et des gros fats....mes caissons rapace me servent aussi en buggy entre Beauduc et les saintes marie de la mer. D'ailleurs j'en ai a vendre si on veut bien me laisser l'accès au forum vente......
Et dernier point, je me sens de plus en plus attiré par ce coquin de bonsoir de bor... de mer... de kite foil et je vais pas tardé a craquer......
je vous souhaite a toutes et tous avec un peu d'avance une bonne année 2018 pleine de belles sessions partagées entre potes!!!!
il y a un moment que je suis inscrit mais me suis jamais présenté!!!!j'ai lu beaucoup de posts pour m'aider a choisir un caisson fermé et j'ai eu une bonne occase sur une hq matrixx 2 en 15m que je ne regrette pas...sinon je suis en boudin car je navigue pas mal sur mon home spot, sur le rhone a 10' de la maison et la le caisson c craignos.... quoique qu un pote ne se gêne pas pour le faire!!!!!
Sinon je fais du snow kite dans le vercors avec des caissons ouverts et des gros fats....mes caissons rapace me servent aussi en buggy entre Beauduc et les saintes marie de la mer. D'ailleurs j'en ai a vendre si on veut bien me laisser l'accès au forum vente......
Et dernier point, je me sens de plus en plus attiré par ce coquin de bonsoir de bor... de mer... de kite foil et je vais pas tardé a craquer......
je vous souhaite a toutes et tous avec un peu d'avance une bonne année 2018 pleine de belles sessions partagées entre potes!!!!
anglier- Poëte de la suspente
- Poids : 83
Re: salut a toutes et tous
anglier a écrit:Salut a tous, je pratique le kite depuis 4 ans twintip puis surf strapless et maintenant exclusivement en TIKI 235.
Bonjour Anglier, bienvenue sur le forum.
Pourquoi le caisson ça craint, ce qui craint le plus c'est de faire du kite sur le fleuve le plus pollué de France non ?
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Bienvenue à toi ... qui est sans doute (..?) le dernier "nouveau" de 2017
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Bienvenu Anglier,
Il ne manque qu'un S dans ton pseudo pour qu'Obélix s'intéresse à toi
Sinon, bonnes fêtes à toi et aux autres
Pour le foil, on se donnera des tuyaux au printemps car en ce moment, c'est plus MTB ou snowkite.
Bisous et bon réveillon hips
Il ne manque qu'un S dans ton pseudo pour qu'Obélix s'intéresse à toi
Sinon, bonnes fêtes à toi et aux autres
Pour le foil, on se donnera des tuyaux au printemps car en ce moment, c'est plus MTB ou snowkite.
Bisous et bon réveillon hips
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Page 1 sur 1