Planche en contreplaqué 8 mm + renfort avec demi mat planche à voile
2 participants
Page 1 sur 1
Planche en contreplaqué 8 mm + renfort avec demi mat planche à voile
Bonjour,
Voilà une nouvelle construction très facile à effectuer.
Une planche de contreplaqué basique (5 ou 8 mm), un vieux mat de planche à voile, qq vis, et de la colle.
Pour cette première, j'ai bien trop renforcé l'ensemble donc j'ai pris trop de poids. Il y aurait donc des allègements à faire car cette planche est bien trop costaud.
Pour moi aussi ce sera une première, voilà presque 3 mois que j'ai fait mes début en cours et en supervision à Maurice, j'ai juste environ 15 heures de pratique et aujourd'hui c'est enfin ma première sortie avec mon matériel, c'est le grand jour de test de matériel et du bonhomme......
Voilà le lien vidéo YouTube:
Voilà quelques photos et une vidéo de test.
Voilà une nouvelle construction très facile à effectuer.
Une planche de contreplaqué basique (5 ou 8 mm), un vieux mat de planche à voile, qq vis, et de la colle.
Pour cette première, j'ai bien trop renforcé l'ensemble donc j'ai pris trop de poids. Il y aurait donc des allègements à faire car cette planche est bien trop costaud.
Pour moi aussi ce sera une première, voilà presque 3 mois que j'ai fait mes début en cours et en supervision à Maurice, j'ai juste environ 15 heures de pratique et aujourd'hui c'est enfin ma première sortie avec mon matériel, c'est le grand jour de test de matériel et du bonhomme......
Voilà le lien vidéo YouTube:
Voilà quelques photos et une vidéo de test.
ducournau- Poëte de la suspente
- Poids : 75
Re: Planche en contreplaqué 8 mm + renfort avec demi mat planche à voile
On doit pouvoir se fabriquer un Tiki démontable sur ce principe.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Page 1 sur 1