école de kitesurf Annecy
3 participants
Page 1 sur 1
école de kitesurf Annecy
L'école sera ouverte en Mai et Juin et septembre Octobre, je vais proposer des cours de kitesurf au sein du club nautique de Doussard. Du coup pour cette année, je compte ouvrir mon école sur Oléron ( Naturokite ) en Avril jusqu'à mi Mai puis Juillet/Aout. Le reste du temps je compte déplacer toute ma structure avec le bateau sur le bout du Lac d'Annecy au sein du club Nautique.
En Mai et juin les relevés de vent au bout du Lac sont intéressant pour l'enseignement avec un bon 3 à 4 Beaufort par jour de brise.
J'utilise des ailes à boudins mais surtout des ailes à caisson pour les niveaux débutants à intermédiaires, vous allez pouvoir vous essayer au caisson avec de l'ozone hyperlink UL, de la concept air pulsion et de la flysurfeur Soul, et d'autres modèles. En ailes à boudin j'ai des storm voyager en trois lattes et de l'Airush ultra en 15,12 et 9m.
En ce qui concerne les boards quelques surprises sont au rendez vous.
Tous les cours se feront à deux personnes maximum et en bateau, je réfléchi à des formules expert en proposant des ailes à caisson plus perf pour les locaux qui n'ont pas forcément envie d'investir dans ce type d'aile, donc pour ceux qui me lisent n'hésitez pas à me contacter.
Des améliorations vont être rapidement apportées sur le site internet, avec les tarifs et formules proposées.
http://www.clubnautique-doussard.com/cours-de-kite-surf-a-annecy/
Sportivement
Mathieu
En Mai et juin les relevés de vent au bout du Lac sont intéressant pour l'enseignement avec un bon 3 à 4 Beaufort par jour de brise.
J'utilise des ailes à boudins mais surtout des ailes à caisson pour les niveaux débutants à intermédiaires, vous allez pouvoir vous essayer au caisson avec de l'ozone hyperlink UL, de la concept air pulsion et de la flysurfeur Soul, et d'autres modèles. En ailes à boudin j'ai des storm voyager en trois lattes et de l'Airush ultra en 15,12 et 9m.
En ce qui concerne les boards quelques surprises sont au rendez vous.
Tous les cours se feront à deux personnes maximum et en bateau, je réfléchi à des formules expert en proposant des ailes à caisson plus perf pour les locaux qui n'ont pas forcément envie d'investir dans ce type d'aile, donc pour ceux qui me lisent n'hésitez pas à me contacter.
Des améliorations vont être rapidement apportées sur le site internet, avec les tarifs et formules proposées.
http://www.clubnautique-doussard.com/cours-de-kite-surf-a-annecy/
Sportivement
Mathieu
Re: école de kitesurf Annecy
C'est top ca mateole , ca fera plus proche que Oleron pour certains; j'en parle a un ami parapentiste qui fantasme de tester le kitesurf en caisson direct
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Cool, je passerai sans doute prendre qques cours de plus. Par contre vu que le vent est vraiment loin d’être garanti, les cours seront a date fixe ou alors on prévoit un cours et dès que les conditions sont la, on fait la session?
BiiG- Poëte de la suspente
- Poids : 90
Les cours se feront en fonction des conditions météo et des disponibilités des élèves.