Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !
4 participants
Page 1 sur 1
Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !
Waouf, ben ça a soufflé !
Très bonne session du matin de 11h00 à 13h00 entre 16 et 20 noeuds à Jullouville (plus précisément en face du Kiteshop pour ce qui connaisse !)
3 ailes sur le spot, Trimé à fond avec ma Frenzy 12 m, vent side babord et "Jumpin jack flash" au programme.
Le vent a forçi dans l'aprés-midi pour atteindre 20/25 noeuds (avec du soleil !!!) mai je ne pouvais pas rester "obligations familiales oblige" bref du très bon !!! (allez OuiOui et Zano y'en aura d'autres, c'est promis !!!!).
Tatahi, j'ai rencontré un gars avec une flysurfer P4 12 m qui semblait te connaitre, un gars de Lyon et qui allait souvent camper à Beauduc !
Très bonne session du matin de 11h00 à 13h00 entre 16 et 20 noeuds à Jullouville (plus précisément en face du Kiteshop pour ce qui connaisse !)
3 ailes sur le spot, Trimé à fond avec ma Frenzy 12 m, vent side babord et "Jumpin jack flash" au programme.
Le vent a forçi dans l'aprés-midi pour atteindre 20/25 noeuds (avec du soleil !!!) mai je ne pouvais pas rester "obligations familiales oblige" bref du très bon !!! (allez OuiOui et Zano y'en aura d'autres, c'est promis !!!!).
Tatahi, j'ai rencontré un gars avec une flysurfer P4 12 m qui semblait te connaitre, un gars de Lyon et qui allait souvent camper à Beauduc !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: Session Jullouville mardi 14 juillet (Matin !) un zanouille tout seul !
No comment
Le gars de Lyon, c'est probablement Cervolix de Kiteboarding.fr, Zano allait le voir cet a.m.!
Le gars de Lyon, c'est probablement Cervolix de Kiteboarding.fr, Zano allait le voir cet a.m.!
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Ben OuiOui pour te réconforter, j'aurais bien fait une petite session en 7 m cet après-midi mais bon c'est la vie (merde, fait chier !!!)
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
ouioui a écrit:No comment
Stef que je salue au passage et qui ne vient plus souvent nous voir ,dommage
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
et bien oui j'y étais l'a-midi (le matin j'aurai voulu...mais j'ai pas pu)
bilan moins d'une heure à faire mumuse un vent side on pile poile pour jumper les minivagues sur un bord et les surfer sur l'autre bord, tous les gouts sont dans la nature
on a posé à cause du vent qui continuait de monter (et ma pulse 7 qui est chez le mécano )
j'ai retrouvé stèf cevolix en pulse II 12
et froggy (celui que tu a vu Le caisson) en P4 12
et moi en voodoo 14
ça fait chaud au coeur de voir des fs en arrivant sur le spot
et puis c'est pratique pour jauger un peu le vent
bilan moins d'une heure à faire mumuse un vent side on pile poile pour jumper les minivagues sur un bord et les surfer sur l'autre bord, tous les gouts sont dans la nature
on a posé à cause du vent qui continuait de monter (et ma pulse 7 qui est chez le mécano )
j'ai retrouvé stèf cevolix en pulse II 12
et froggy (celui que tu a vu Le caisson) en P4 12
et moi en voodoo 14
ça fait chaud au coeur de voir des fs en arrivant sur le spot
et puis c'est pratique pour jauger un peu le vent
et bien patience alors remarque il y a 6 jours ils annonçaient 5nds pour ce 14 juilletallez OuiOui et Zano y'en aura d'autres, c'est promis !!!!).
zano- No pump guru
- Poids : 85
Page 1 sur 1