CR Dakhla 2018 auberge des nomades
3 participants
Page 1 sur 1
CR Dakhla 2018 auberge des nomades
Dakhla...encore et toujours...
Cette fois c'est ma femme qui m'offre pour mes 40 ans 3 jours à Dakhla en solo.. Ca fait loin Dakhla pour une si courte période surtout considérant les éventuels problèmes liés à la RAM (4h30 de vols dont 3h d'attente à Casa + possibilité de nombreuses galères), mais le gérant de l'auberge des Nomades a dit à ma femme que la RAM s'était bien améliorée en deux ans pour la convaincre de m'offrir ce cadeau. J'ai cru que c'était du pipo...et bien non aucun problème avec la RAM cette fois ni à l'aller ni au retour, + service super en vol et nourriture qui a évoluée dans le bon sens.
Bref 3 jours de fort vent entre 25 et 30 noeuds. 5 sessions en 9m à boudin. Bien toilé, en plage haute de la 9m j'ai pu bosser les gros sauts, par contre à chaque chute je me faisait trainer sur 30m vu la puissance (merci le GoJoe qui me ramenait ma planche...). Le gérant de l'auberge des nomades m'a dit qu'il y a un dérèglement climatique: 35 jours d'affilés kitable avec des stats au delà de 20 noeuds en moyenne. Ca devient de la folie cet endroit...
Au niveau de l'auberge c'est toujours aussi roots qu'avant mais ils ont renouvelés les sanitaires qui étaient un point faible et maintenant sont neufs, et possibilité douches chaudes! Egalement il y aura un hébergement 100% bungalows, exit les tentes et les courants d'air (pas pu bien dormir en tente pendant le séjour gros courant d'air le vent ne faiblissant pas la nuit).
Peut-être quelques photos bientôt
Bazook
Cette fois c'est ma femme qui m'offre pour mes 40 ans 3 jours à Dakhla en solo.. Ca fait loin Dakhla pour une si courte période surtout considérant les éventuels problèmes liés à la RAM (4h30 de vols dont 3h d'attente à Casa + possibilité de nombreuses galères), mais le gérant de l'auberge des Nomades a dit à ma femme que la RAM s'était bien améliorée en deux ans pour la convaincre de m'offrir ce cadeau. J'ai cru que c'était du pipo...et bien non aucun problème avec la RAM cette fois ni à l'aller ni au retour, + service super en vol et nourriture qui a évoluée dans le bon sens.
Bref 3 jours de fort vent entre 25 et 30 noeuds. 5 sessions en 9m à boudin. Bien toilé, en plage haute de la 9m j'ai pu bosser les gros sauts, par contre à chaque chute je me faisait trainer sur 30m vu la puissance (merci le GoJoe qui me ramenait ma planche...). Le gérant de l'auberge des nomades m'a dit qu'il y a un dérèglement climatique: 35 jours d'affilés kitable avec des stats au delà de 20 noeuds en moyenne. Ca devient de la folie cet endroit...
Au niveau de l'auberge c'est toujours aussi roots qu'avant mais ils ont renouvelés les sanitaires qui étaient un point faible et maintenant sont neufs, et possibilité douches chaudes! Egalement il y aura un hébergement 100% bungalows, exit les tentes et les courants d'air (pas pu bien dormir en tente pendant le séjour gros courant d'air le vent ne faiblissant pas la nuit).
Bazook
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Re: CR Dakhla 2018 auberge des nomades
Bazook a écrit:
Bazook
Si on est sage ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Je suis pas trés photos d'une façons générale mais surtout j'ai pas encore réussi à ressuciter ma cam..
Bazook- No pump guru
On est entre nous ... tu peux nous le dire qu'en fait c'est parce que tu as peur que ta femme voit certaines photosBazook a écrit:Je suis pas trés photos d'une façons générale mais surtout j'ai pas encore réussi à ressuciter ma cam..
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
ribore a écrit:On est entre nous ... tu peux nous le dire qu'en fait c'est parce que tu as peur que ta femme voit certaines photosBazook a écrit:Je suis pas trés photos d'une façons générale mais surtout j'ai pas encore réussi à ressuciter ma cam..
Elle m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais à Dakhla et que ca faisait partie du cadeau... Je n'ai pas pu en profiter car il y avait 25 noeuds tous les jours j'ai préféré me consacré au kite
Bazook- No pump guru