---> Speed3 <---
+4
NicoFS
Antoine
tatahi
Jacques
8 participants
Page 1 sur 1
---> Speed3 <---
Bon ca y est, j'ai enfin quelques infos de source sur... faut dire qu'on en sait pas grand chose encore de ces nouvelles bebete' de compet'!
- la Speed3 va exister en taille 12m et 15m
- pour l'instant, pas de 10m en vue, mais cela pourrait etre envisager pour plus tard (j'imagine qu'ils mettent tous leurs efforts sur les tailles d'ete en premier)
- je ne sais pas quelle sera la taille au dessus de la 15m (sans doute une 19m)
- les toutes premieres seraient prevues d'etre en magasin autour de la deuxieme moitie d'aout... mais comme d'hab, a moins d'etre pistonne, il y a des chances que ca prenne plus de temps pour avoir la sienne.
- la Speed3 va exister en taille 12m et 15m
- pour l'instant, pas de 10m en vue, mais cela pourrait etre envisager pour plus tard (j'imagine qu'ils mettent tous leurs efforts sur les tailles d'ete en premier)
- je ne sais pas quelle sera la taille au dessus de la 15m (sans doute une 19m)
- les toutes premieres seraient prevues d'etre en magasin autour de la deuxieme moitie d'aout... mais comme d'hab, a moins d'etre pistonne, il y a des chances que ca prenne plus de temps pour avoir la sienne.
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
Re: ---> Speed3 <---
Bien ,ça se confirme .
Pour le piston, je n'y crois pas vraiment à moins d'être le cousin d'Armin et encore . Pour les livraisons, Armin rappelle à chaque fois qu'elles se font dans l'ordre de réception des commandes, si tu en veux rapidement , il faut commander en premier, avant la date de sortie, les shops ne stockent pas ces ailes .
Pour le piston, je n'y crois pas vraiment à moins d'être le cousin d'Armin et encore . Pour les livraisons, Armin rappelle à chaque fois qu'elles se font dans l'ordre de réception des commandes, si tu en veux rapidement , il faut commander en premier, avant la date de sortie, les shops ne stockent pas ces ailes .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
perso, je vais pas pouvoir pour l'instant niveau $$... et puis j'essaye d'etre satisfait avec ce que j'ai (qui est deja sensassionel soyons realiste)!
Resister a la tentation consommatrice... arrrrrrrh c'est dur... qui me preterait des thunes?
ceci dit, lachez-vous les copains, on veut des raports de test, on veut des photos, des films, tout savoir dans les moindre coutures sur cet engin qui sans aucun doute marquera l'histoire une fois encore!
A+
Jacques
Resister a la tentation consommatrice... arrrrrrrh c'est dur... qui me preterait des thunes?
ceci dit, lachez-vous les copains, on veut des raports de test, on veut des photos, des films, tout savoir dans les moindre coutures sur cet engin qui sans aucun doute marquera l'histoire une fois encore!
A+
Jacques
Jacques- No pump guru
Pareil que Jacques, plus le temps passe et plus je me dis qu'il me faudra encore un certain temps avant de commencer à m'ennuyer avec ma S2 15... d'ailleurs, je pense qu'avant de choper une S3 je vais plutot m'equiper d'une SA2...
Antoine- Dresseur de tapis volants
- Poids : 78
dispo pas avant courant septembre...mais Armin semble avoir beaucoup bossé et être très content de lui. Plus de depower, plus de vivacité et la même plage basse.
Bientôt en présérie après validation des derniers protos puis après la production de série, tailles 12, 15 et 19, la 15 sera dispo d'abord puis les autres très vite après.
Plus je la regarde (en photo) plus je me dis qu'elle ressemble à une p4 plus allongée, les même oreilles carrées, une voute bien marquée quand elle est choquée.
Toujours pas les prix.
Bientôt en présérie après validation des derniers protos puis après la production de série, tailles 12, 15 et 19, la 15 sera dispo d'abord puis les autres très vite après.
Plus je la regarde (en photo) plus je me dis qu'elle ressemble à une p4 plus allongée, les même oreilles carrées, une voute bien marquée quand elle est choquée.
Toujours pas les prix.
En meme temps, + de depower, + de vivacite, pour une meme plage basse .... ca donne a reflechir....
Antoine- Dresseur de tapis volants
- Poids : 78
Je vous met mon billet que le blanc de la SA sera aussi plus blanc.
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
lollllllllllllllllllllllllllllllllArno a écrit:Je vous met mon billet que le blanc de la SA sera aussi plus blanc.
en meme temps c est aussi le jeu ...... mais si on retrouve la difference p3 / p4 ca peut vraiment le faire
mawash- Allergique au latex
mawash a écrit:lollllllllllllllllllllllllllllllllArno a écrit:Je vous met mon billet que le blanc de la SA sera aussi plus blanc.
en meme temps c est aussi le jeu ...... mais si on retrouve la difference p3 / p4 ca peut vraiment le faire
Même si on retrouve la différence Pulse 1/Pulse2, ou encore Speed 1/Speed 2, en fait, toutes les nouveautés quoi ...
Je crois qu'on est habitués dans le kite à douter des améliorations que nous promettent les marchands de boudins (plus haut chaque année, on devrait voler à 50 m de haut en plage basse depuis 10 ans avec une aile à boudins ) je suis bien d'accord avec toi Arno, mais ce réflexe qu'on a acquis en kite de douter des promesses des marchands de rêve ne s'applique pas vraiment chez Flysurfer , il faut l'avouer vu les améliorations que tout le monde constate à chaque nouvel opus, il faut être bon joueur et reconnaître les mérites de chacun .
Le triple depower mis en avant sur les pages du site pour la P4 amène quand même un réel plus, c'est indéniable .
De plus, la speed2 a maintenant 2 ans et on ne peut vraiment pas dire que FS sort un modèle pour rien .
Il faut avouer qu'il y a aussi peu de concurrence sur ce créneau, Fs est plus tranquille pour avancer prudemment, on est bien d'accord .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
bien d'accord, mais en terme de promesse de la part de FS, pour l'instant je n'en ai pas vue au sujet de la Spid'3!
Jacques- No pump guru
enfin y a quand meme un moment ou les avancées seront moins flagrantes...ca serait même normal !
mais fs ne semble pas promettre des trucs invraisemblable 6 mois à l'avances, bref : wait and see !
mais fs ne semble pas promettre des trucs invraisemblable 6 mois à l'avances, bref : wait and see !
jf- Allergique au latex
Tout à fait d'accord .
Il faut reconnaître aussi que Fs a comblé ces deux dernières années un certain retard sur la mania et le depower, ça va être sans doute de plus en plus compliqué d'amener encore des nouveautés aussi importantes, un peu d'ailleurs comme dans le milieu des ailes à boudins où les avancées deviennent difficiles .
Il faut reconnaître aussi que Fs a comblé ces deux dernières années un certain retard sur la mania et le depower, ça va être sans doute de plus en plus compliqué d'amener encore des nouveautés aussi importantes, un peu d'ailleurs comme dans le milieu des ailes à boudins où les avancées deviennent difficiles .
Slice proto 170
tatahi- Admin
cette année et encore plus cette année pour 2010 les boudins niveau évolution on dirait marketing
toujours le même discours plus de depower mania saut plus haut ....à croire que le modèle de l'année n-1 était une enclume
depuis les bow ,sle ,delta ,sigma ,on vire ou remet une latte centrale pour l'instant ça stagne et il y a des chances qu'on arrive presque au bout
encore quelques années peut être et ça sera la place au caisson de suivre le même chemin
toujours le même discours plus de depower mania saut plus haut ....à croire que le modèle de l'année n-1 était une enclume
depuis les bow ,sle ,delta ,sigma ,on vire ou remet une latte centrale pour l'instant ça stagne et il y a des chances qu'on arrive presque au bout
encore quelques années peut être et ça sera la place au caisson de suivre le même chemin
sebastieng63- No pump guru
- Poids : 0
Postez plutôt ici, ce sujet fait doublon, hop vérouillé :
http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/bonsoir-speed-3-date-de-sortie-t921.htm
http://tubelesskite.forumactif.com/le-salon-f1/bonsoir-speed-3-date-de-sortie-t921.htm
Slice proto 170
tatahi- Admin
Page 1 sur 1