L' avenir des sports exxxtremes
2 participants
Page 1 sur 1
L' avenir des sports exxxtremes
Docu fort intéressant:
Bisous
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Re: L' avenir des sports exxxtremes
On prend toujours le risque de se tromper avec ce genre de titre (à 99% je dirais).
Si les carburants sont 10 fois plus cher, si on parle des sports nautiques, je vois plutôt le développement de matos et pratique pour naviguer à coté de chez soi:
- ailes qui tiennent le vent irrégulier dans les terres
- gros flotteurs pour pouvoir rentrer en sécurité en cas de panne de vent
- foil pumping
- SUP adaptés à tous les plans d'eau (eau-vive, etc...), et au transport en vélo/rando
- Matériel pour surfer dans des conditions crado (surfoil, shortboard à volume...)
Si les carburants sont 10 fois plus cher, si on parle des sports nautiques, je vois plutôt le développement de matos et pratique pour naviguer à coté de chez soi:
- ailes qui tiennent le vent irrégulier dans les terres
- gros flotteurs pour pouvoir rentrer en sécurité en cas de panne de vent
- foil pumping
- SUP adaptés à tous les plans d'eau (eau-vive, etc...), et au transport en vélo/rando
- Matériel pour surfer dans des conditions crado (surfoil, shortboard à volume...)
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200
Re: L' avenir des sports exxxtremes
[quote="Fredi"]On prend toujours le risque de se tromper avec ce genre de titre (à 99% je dirais).
[quote]
Attention Frédi, tu parles de mon titre ou du titre de la vidéo?
Danger de m'attaquer de front, je te rappelle mes attributs 1m88, 94 kg de muscles rompus aux coups et tortures diverses, entrainement aux pressions psychologiques et physiques diverses si si..., possession personnelle de divers outils sympas comme tronçonneuse, hache, pioche, barre à mine, coupe-coupe...
Bref, fais attention, fais attention
Bisous quand même mais ne recommence JAMAIS
[quote]
Attention Frédi, tu parles de mon titre ou du titre de la vidéo?
Danger de m'attaquer de front, je te rappelle mes attributs 1m88, 94 kg de muscles rompus aux coups et tortures diverses, entrainement aux pressions psychologiques et physiques diverses si si..., possession personnelle de divers outils sympas comme tronçonneuse, hache, pioche, barre à mine, coupe-coupe...
Bref, fais attention, fais attention
Bisous quand même mais ne recommence JAMAIS
furax- Tubeless guru
- Poids : 98