Le reve d'ICARE
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regis-de-giens
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Le reve d'ICARE
Run&Fly= 986gr - The world lightest aircraft
joudot- Félé du caisson
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Re: Le reve d'ICARE
Oui, c'est fantastique :-)
Durstjaz2- Félé du caisson
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Re: Le reve d'ICARE
impressionnant la taille du sac !!
c'est top ça .... je vais essayer un décollage d'une montagne avec ma Peak !!
c'est top ça .... je vais essayer un décollage d'une montagne avec ma Peak !!
Moïse- Funambule du bridage
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Re: Le reve d'ICARE
J essayerais bien au bout de 30m de lgne et un gros foil ...
regis-de-giens- Tubeless guru
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Re: Le reve d'ICARE
Le seul truc qui me donne vraiment envie de re-voler avec le soaring sur les dunes .J'ai fait quelques trucs en rando ski + vol avec une 16,0 m2 et des décos sans vent à pied en 14, c'est finalement facile et mettre un kilo 5 maxi avec le casque et la sellette dans un sac, ça fait tripper !
Jérôme est un trailer accompli (Il a fini la diagonale des fous entre autres, j'ai plus suivi aprés ) , on peut aussi lui faire confiance s'il recommande le produit et s'investit dans une vidéo , c'est un pilote hors pair et un gros technicien . Little Cloud au début c'était lui .
Jérôme est un trailer accompli (Il a fini la diagonale des fous entre autres, j'ai plus suivi aprés ) , on peut aussi lui faire confiance s'il recommande le produit et s'investit dans une vidéo , c'est un pilote hors pair et un gros technicien . Little Cloud au début c'était lui .
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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tatahi- Admin
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Re: Le reve d'ICARE
je serais curieux de savoir si cette aile serait adaptée pour le soaring devant les dunes en bord de mer.
.... déjà un des premiers avantages c'est quelle ne garde pas du sable dans les caissons !!
en revoyant la vidéo je suis carrément bluffé par la taille du sac ... le tissus doit quand même être très light.
.... déjà un des premiers avantages c'est quelle ne garde pas du sable dans les caissons !!
en revoyant la vidéo je suis carrément bluffé par la taille du sac ... le tissus doit quand même être très light.
Moïse- Funambule du bridage
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Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : 17
Re: Le reve d'ICARE
Vraiment impressionnant la taille du sac.Moïse a écrit:
en revoyant la vidéo je suis carrément bluffé par la taille du sac ... le tissus doit quand même être très light.
La Peak semble énorme en comparaison.
J'aimerais bien voir le pliage tout de même mais le concept est top.
kiteman atlantique- Tubeless guru
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Re: Le reve d'ICARE
Moïse a écrit:je serais curieux de savoir si cette aile serait adaptée pour le soaring devant les dunes en bord de mer.
.... déjà un des premiers avantages c'est quelle ne garde pas du sable dans les caissons !!
en revoyant la vidéo je suis carrément bluffé par la taille du sac ... le tissus doit quand même être très light.
Ce qui me dérangerait en soaring dune avec cette voile c'est qu'il n'y a rien sous les fesses pour les impacts sur le sable.
Pour moi c'est plus une aile qui sert à redescendre après une rando ou un trail dans une aérologie calme. Ca évite les traumatismes musculaire de la descente. Sympa pour les alpinistes aussi, pour lesquels la redescente est plus risquée et moins plaisante (on en revient aux origines du parapente).
Bazook- No pump guru
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Re: Le reve d'ICARE
mais en MTB , je ne risquerai pas le natakiteregis-de-giens a écrit:J essayerais bien au bout de 30m de lgne et un gros foil ...
joudot- Félé du caisson
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Localisation : Epone
Re: Le reve d'ICARE
C'est vraiment fort!
pizzakite- Tubeless guru
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Re: Le reve d'ICARE
Bazook a écrit:Ce qui me dérangerait en soaring dune avec cette voile c'est qu'il n'y a rien sous les fesses pour les impacts sur le sable.
Pour moi c'est plus une aile qui sert à redescendre après une rando ou un trail dans une aérologie calme. Ca évite les traumatismes musculaire de la descente. Sympa pour les alpinistes aussi, pour lesquels la redescente est plus risquée et moins plaisante (on en revient aux origines du parapente).
C'est vrai, mais la sellette est indépendante de l'aile, un autre modèle pourrait être mieux adaptée.
... en effet cette aile est plutôt pensée pour les randonneurs en montagne. Il devient possible d'avoir ce type d'aile dans son sac sans forcement l'utiliser pour la descente si les conditions ne sont pas propices.
.. ce n'est pas plus gros qu'un tarp !
Moïse- Funambule du bridage
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Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : 17
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