Prix des ailes / barres...
+3
lemoineo
Christian
R
7 participants
Page 1 sur 1
Prix des ailes / barres...
Bonjour à tous,
Je lie beaucoup sur les réseaux sociaux / forums que le prix affiché n'est pas le prix réel que les gens payent. Or personnellement, j'ai toujours payé mes ailes (HQ4, Flysurfer...) le prix max... Est-ce que je suis un gros pigeon ? Si oui, quels sont les plans pour ne pas payer le matériel plein pot ?
R.
Je lie beaucoup sur les réseaux sociaux / forums que le prix affiché n'est pas le prix réel que les gens payent. Or personnellement, j'ai toujours payé mes ailes (HQ4, Flysurfer...) le prix max... Est-ce que je suis un gros pigeon ? Si oui, quels sont les plans pour ne pas payer le matériel plein pot ?
R.
R- Poëte de la suspente
- Poids : 75
Re: Prix des ailes / barres...
Beaucoup de petits magasins locaux font -10% sur le prix catalogue (parfois seulement aux membres d'un club) il faut leur demander .
Il y a aussi les "leaders d'opinion" qui ont leurs ailes moitié moins cher (sans besoin d'être champion), mais doivent ensuite spamer les forums pour en faire la pub. (C'est souvent fait de manière très opaque sans mentionner leurs liens commerciaux ).
Pour moi c'est marché de l'occasion, je n'ai pas besoin du tout dernier modèle
Tu peux aussi acheter 6 ailes en même temps, ou en changer chaque été, tu auras ta réduc'
Il y a aussi les "leaders d'opinion" qui ont leurs ailes moitié moins cher (sans besoin d'être champion), mais doivent ensuite spamer les forums pour en faire la pub. (C'est souvent fait de manière très opaque sans mentionner leurs liens commerciaux ).
Pour moi c'est marché de l'occasion, je n'ai pas besoin du tout dernier modèle
Tu peux aussi acheter 6 ailes en même temps, ou en changer chaque été, tu auras ta réduc'
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Ou acheter du boudin ? Ah ben non !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
L'hiver c'est la bonne saison pour les promos
Il suffit de faire une recherche internet basée sur le modèle que tu recherches.
Il suffit de faire une recherche internet basée sur le modèle que tu recherches.
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Les promos sur du Flysurfer ne me semblent pas la norme... à part les -10% sur la 1ere commande avec la carte Flysurf Premium sur www.flysurf.com.
R- Poëte de la suspente
Il y a de belles occases bradées sur les ailes de Race:
-FS Sonic FR,
-FS Sonic 2
-P.L Aero ,
..etc..
-FS Sonic FR,
-FS Sonic 2
-P.L Aero ,
..etc..
joudot- Félé du caisson
honnêtement, une grosse majorité des shops et surtout si ils sont en partenariat avec un club font 10%.
tu peux appeler le vendeur et lui demander s'ils font des réduc pour les licenciés FFVL. ca ne te coutera pas grand chose de demander...
pour ce qui est des ailes à moitié prix, ca ne concerne vraiment pas autant de monde que tu crois. je ne suis pas sur que les leaders d'opinions aient autant de réduc.
tu peux appeler le vendeur et lui demander s'ils font des réduc pour les licenciés FFVL. ca ne te coutera pas grand chose de demander...
pour ce qui est des ailes à moitié prix, ca ne concerne vraiment pas autant de monde que tu crois. je ne suis pas sur que les leaders d'opinions aient autant de réduc.
imotep33- No pump guru
80% des ailes "race pure" sont vendu directement par les marques ... a prix shop. Le marché des aile de races est vraiment différent.
queneseb- Dresseur de tapis volants